Le bouquet Canal+ en clair
Le bouquet Canal+ en clair
Bonsoir je ne sais pas si cette opération est valable pour tout le monde ou juste pour les personnes ayant reçu le courrier.
Les 6 chaines C+ en clair du 24 au 27 octobre.
PS => J'ai eu dans ce même courrier un code promo pour ce bouquet à 16.90€/mois au lieu de 39.90€ pendant 1 an. N'ayant pas l'intention de m'abonner, puis-je partager ce code ?
PS => J'ai eu dans ce même courrier un code promo pour ce bouquet à 16.90€/mois au lieu de 39.90€ pendant 1 an. N'ayant pas l'intention de m'abonner, puis-je partager ce code ?
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
- ELECTRON 76
Bonsoir .
J'ai reçu ce même courrier hier .
C'est sympa , mais 4 jours c'est vraiment peut ! .
Bon de toute façon je ne me compte pas m'abonner à Canal+ .
Ma fin d'engagement à Numéricable est pour le 6 Novembre et j’attends de voir si ils vont m'appeler pour me retenir
Dans tous les cas , ce n'est pas moi qui vais appeler :nono:
Bonne soirée à tous .
J'ai reçu ce même courrier hier .
C'est sympa , mais 4 jours c'est vraiment peut ! .
Bon de toute façon je ne me compte pas m'abonner à Canal+ .
Ma fin d'engagement à Numéricable est pour le 6 Novembre et j’attends de voir si ils vont m'appeler pour me retenir

Dans tous les cas , ce n'est pas moi qui vais appeler :nono:
Bonne soirée à tous .
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Moi rien reçu mais désabonné de canal au 31 août donc je pense que c est pour ça et même si je l'avais reçu je ne me réabonnerai sûrement pas, je ne regarde que le sport sur canal en passant par le cable hdmi et mycanal d'un ami c'est déjà pas mal. Canal devrait penser au SANS engagement et un peu moins cher ça serait beaucoup plus simple
- rameurpl
Bonsoir.
J'ai reçu aussi ce courrier mais je n'ai pas trop regardé le détail (j'ai la BBox ADSL).
http://www.bbox-forum.net/n12879-les-ch ... 4-au-27-10
J'ai reçu aussi ce courrier mais je n'ai pas trop regardé le détail (j'ai la BBox ADSL).
http://www.bbox-forum.net/n12879-les-ch ... 4-au-27-10
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Re: Le bouquet Canal+ en clair
Bonsoir,Cobalt62 a écrit :Bonsoir je ne sais pas si cette opération est valable pour tout le monde ou juste pour les personnes ayant reçu le courrier.
J'ai reçu le même courrier. 4 jours pour évaluer un éventuel abonnement, même si c'est en plein milieu de vacances scolaires (ce qui, soit dit en passant, ne me concerne plus depuis presque 50 ans…

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- rameurpl
Re: Le bouquet Canal+ en clair
Bonsoir.Cobalt62 a écrit :Bonsoir je ne sais pas si cette opération est valable pour tout le monde ou juste pour les personnes ayant reçu le courrier.
J'ai eu aussi la même promotion avec des frais d'accès de 50 € offerts ainsi que multisports offerts pendant 3 mois dont le mois en cours puis 8 €/mois à défaut de résiliation.
J'ai aussi un code promo.
Pour en profiter (offre exclusive réservée aux abonnés BBox), il faut s'abonner avant le 30/11/2014.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- steven69140