SciFi ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Nouvelles chaines?

Message par The Yoda » jeu. 15 déc. 2005, 19:01

BARNABE a écrit :
Voila, c'est pas plus compliqué que ça, t'as tout pigé Yoda
Barnabe, si tu continues tout le monde va croire que nous avons des actions en commun... Nous ferions peut être mieux de co-signer, ça nous ferait gagner du temps à tous les 2 :wink:

par contre... j'ai beau préférer planète, histoire VH1 et les films sur canal, j'avoue la tète bien basse perdre quelque fois du temps devant une de ces séries débilitantes sur une chaîne affligeante (c'est rare mais ça arrive) :oops: mais pas de là à pourfendre l'offre de Noos ;-)

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » jeu. 15 déc. 2005, 20:17

je connais Sci Fi l'originale ma belle famille etant aux Usa
et bien soyez pas pressé car ça casse pas trois pattes a un canard
c'est bourré de series Z.. ça va 5mn quoi!

quant a Discovery je crois pas que les chaines americaines soient les meilleures pour les docs
car ils adorent les trucs avec reconstitutions ce qui est lutôt insuportable à regarder
c'est comme National Geographic ici ou n a droit a un doc sur les egyptiens tous les 4 matins mixé avec trois trucs sur la faune sauvage et puis basta de plus il diffuse deux fois le meme doc dans la soirée quel choix on est sur de manquer les manquer ces fichus egyptiens pourquoi ne pas diffuser le meme doc 24/24 on sera sur de pas le manquer
et au fait messeiurs de national geographic on a des machines qui s'appellent scope ou enregistreur dvd quand on est pas a la maison!!

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 15 déc. 2005, 22:56

Oui,

J'ai attendu longtemps Natiional Geographic, me disant qu'avecun tel nom ça devait être super et bien finalement... je n'aime pas du tout la façon dont les documentaires sont faits. Effectivement c'est plein de reconstitutions et d'images qui flashent!

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 16 déc. 2005, 02:54

Moi je pense que toutes les chaines citées precedement devraient être intégrées.
N'oubliez pas qu'à Paris, c la guerre pour avoir le sat !!
Le câble devrait au moins nous proposer toutes les chaines. car même si leur interêt peut paraitre limité, il y aura toujours des abonnées qui les attendent.
Yoda a soulevé l'essentiel du problème, UPC est beaucoup plus radin que ne l'était Noos à ce niveau !!
J'ai peur que cela s'empire avec la fusion de CSAT & TPS.

Perso, j'attends toujours MTV Hit! 8) et ce n'est pas un doublon
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » ven. 16 déc. 2005, 10:41

Jack a écrit :Perso, j'attends toujours MTV Hit! 8) et ce n'est pas un doublon
Moi c'est MTV Pulse que j'attends (Ben oui on ne l'a pas en province!) et ce n'est pas un doublon non plus.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Ok à 100%

Message par Titi25 » ven. 16 déc. 2005, 15:43

Complétement d'accord avec toi Jack. Toute les chaines sans exception doivent etre reprises sur Noos-Upc !

Il faut maintenir la pression sur Noos-Upc via le net et en envoyant tous des recommandés avec AR de demande d'ajouts des chaines manquantes. :wink:
En s'y mettant tous on y arrivera.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Ok à 100%

Message par Delphi7 » lun. 19 déc. 2005, 15:49

Titi25 a écrit :en envoyant tous des recommandés avec AR
Rien ne les oblige à les lire ni même à les accepter.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Ok à 100%

Message par The Yoda » lun. 19 déc. 2005, 16:17

Titi25 a écrit :Toute les chaines sans exception doivent etre reprises sur Noos-Upc !
.
Je partage ton envie Titi, mais il semble que Noos ne soit pas du même avis... Et rien ne les oblige à le faire...

Ou plutôt si... pour les faire s'activer, il faudrait qu'ils perdent plus de recettes que le coût de reprise des chaînes manquantes... Il semble que ce ne soit pas encore le cas.

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » lun. 19 déc. 2005, 19:18

et puis jusque la on a profité de la concurence TPS Canalsat q
car des chaines doublons ont du coup ete crees
chaque bouquet voulant ses propres chaines

et Noos reprenait bien souvent les deux bouquets

avec la fusion on va assister a la fermeture de nmbreuses chaines qui font double
emploi
car vu deja la santé financiere precaire de la plupart des chaines du cable
il n'y aura plus de barrieres aux fusions ou au fermeture pure et simple

il faut donc s'attendre a une multitude de disparitions sur noos

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Ok à 100%

Message par BARNABE » lun. 19 déc. 2005, 19:30

Titi25 a écrit :Complétement d'accord avec toi Jack. Toute les chaines sans exception doivent etre reprises sur Noos-Upc !

Il faut maintenir la pression sur Noos-Upc via le net et en envoyant tous des recommandés avec AR de demande d'ajouts des chaines manquantes. :wink:
En s'y mettant tous on y arrivera.
Salut Titi,
Ne le prends pas mal, mais tu me fais penser aux gens qui sont en formule "tout compris", qui en mettent plein leur assiette parce qu'ils y ont droit et qui en jettent les 3/4 !
Tu vois réellement la différence entre toutes les chaines musicales ? La plupart ne font que diffuser des clips, un peu comme les FM, avec les images en plus, quoi ! Et les chaînes pour les enfants : des dessins animés et des mangas sur quasiment toutes ! Tu parles d'un choix !
Maintenant, si tu veux envoyer un recommandé...
A+
Image

Répondre