Filmo Tv ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yetiii

Filmo Tv ?

Message par yetiii » lun. 20 oct. 2014, 10:54

Salut à tous.
Ma question concerne la "chaîne" Filmo Tv; qui est abonné et qui a pris le pass illimité ?
ça vaut la peine ?
On peut se désabonner sans problème si on n'est pas satisfait ?
L'offre Filmo Tv est-elle plus intéressante que les autres chaînes de VOD ?
Merci pour tout. :)

Cobalt62

Re: Filmo Tv ?

Message par Cobalt62 » lun. 20 oct. 2014, 14:34

yetiii a écrit :L'offre Filmo Tv est-elle plus intéressante que les autres chaînes de VOD ?
Bonjour, cela dépend des gouts de chacun mais l'offre est surtout composé de film assez anciens.

Le mieux est que tu juge par toi même, attends le 1er novembre et abonne toi (le 1er mois est offert), si tu n'es pas satisfait, il suffit de se désabonner avant le 15 pour ne pas être facturé ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

yetiii

Message par yetiii » lun. 20 oct. 2014, 14:44

OK, ç'est ce que je vais faire ! :)
Il est bien possible de s'abonner sur l'ecran d'accueil Filmo Tv de Numericable (par la télé, donc ?)
Parceque j'ai vu qu'on pouvait s'abonner aussi par internet, via son ordi ...

Cobalt62

Message par Cobalt62 » lun. 20 oct. 2014, 15:35

Tu peux t'abonner via ta Box, mais pour te désabonner je te conseille plutot de passer soit par une boutique, soit par ton espace client.

Attention, quand tu sera abonné regarde bien que les films qui sont dans la section "pass illimité", car chez Filmo TV il y a aussi une section "VOD à l'acte" ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Répondre