La VOD sur Free, via CanalPlay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

La VOD sur Free, via CanalPlay

Message par f2k » lun. 12 déc. 2005, 13:50

Le fournisseur d’accès à Internet Free, vient une nouvelle fois de prendre ses concurrents de vitesse en offrant un nouveau service basé sur la vente de vidéo en ligne via son offre (exclusivement) Freebox TV.
Il s’agit pour le FAI de proposer les films vendus actuellement via l’offre CanalPlay sur sa Freebox TV et donc d’accéder directement depuis leur poste de télévision à un catalogue de programmes qui comptera plus de 700 films d’ici la fin de l’année 2005 et qui s’enrichira de plusieurs milliers de références en 2006.
Disponible dès aujourd’hui sur la chaîne 100 de l’offre Freebox TV et sur la chaîne 133 de l’offre Canalsat sur Free. L’utilisateur disposera de 24 heures pour visionner le film à volonté. La Freebox lui permet d’activer toutes les fonctions classiques d’un lecteur DVD (pause, retour, avance rapide, accès par chapitre, etc.). Le montant de la location est forfaitaire et prélevé directement sur la facture Free Haut débit.
A l’occasion du lancement de ce nouveau service, les 100 000 premiers films visionnés seront à 1,99€.
(Info : MacPlus)


A quand chez Noos ? Vite j'espère…
:?
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mar. 13 déc. 2005, 16:31

Salut

Pour signaler que CANALPLAY était lancé sur FREE depuis quelques minutes

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 21 déc. 2005, 14:58

Noos a également son service de vidéo à la demande....

vodeo.noos.fr

Surtout ne rigolez pas en consultant le programme... ce ne serait pas très charitable :wink:

En cherchant bien on finit par trouver le mode d'emploi... quant au prix, je ne sais pas où il est... de toute façon, vu les émissions proposées, ce n'est pas très grave.

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » jeu. 22 déc. 2005, 03:24

yoda75013 a écrit :Noos a également son service de vidéo à la demande....

vodeo.noos.fr

Surtout ne rigolez pas en consultant le programme... ce ne serait pas très charitable :wink:

En cherchant bien on finit par trouver le mode d'emploi... quant au prix, je ne sais pas où il est... de toute façon, vu les émissions proposées, ce n'est pas très grave.
VODEO.TV n'est pas le service VOD de NOOS ou UPC.....C'est juste un lien commercial sur le site de NOOS.

VODEO appartient à la Banque Audiovisuelle.....Il est disponible depuis un bon moment sur FREE.....

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 22 déc. 2005, 09:21

Angelo a écrit :
VODEO.TV n'est pas le service VOD de NOOS ou UPC.....C'est juste un lien commercial sur le site de NOOS.
.
là c'est toi qui n'est pas charitable... Tu as certes raison, mais dans ce cas peut-on considérer canalplay comme la vod de free ??? corrige moi si je me trompe, mais il appartient bien à canal+ non ?

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » jeu. 22 déc. 2005, 11:05

yoda75013 a écrit :Tu as certes raison, mais dans ce cas peut-on considérer canalplay comme la vod de free ??? corrige moi si je me trompe, mais il appartient bien à canal+ non ?
Je n’ai jamais dit que VODEO était la VOD de FREE……J’ai dit que c’était un service accessible depuis un bon moment sur FREE (sur la Freebox), comme d’ailleurs CANALPLAY (VOD de CANAL+).

Ni VODEO, ni CANALPLAY ne sont les VOD de FREE mais des VOD disponibles sur FREE.
D’ailleurs, ces 2 services VOD sont directement accessibles via leur site-> http://www.vodeo.tv/ & http://www.canalplay.com depuis n’importe quelle connexion Internet (Contenus identiques à ceux disponibles sur FREE).

Donc, si pour toi VODEO est la VOD de NOOS, c’est alors aussi la VOD de Wanadoo, Cegetel, Numéricâble, Alice, 9Tel, CitéFibre, Tele2, AOL…..ou peut-être même la VOD de GOOGLE si tu trouves VODEO grâce à lui.......:D

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 22 déc. 2005, 11:57

Angelo a écrit : Je n’ai jamais dit que VODEO était la VOD de FREE……
dont acte
Angelo a écrit : si pour toi VODEO est la VOD de NOOS……
bois un grand verre d'eau fraîche et relis mon précédent post.... j'avais écris que tu avais raison...

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » jeu. 22 déc. 2005, 13:12

yoda75013 a écrit :bois un grand verre d'eau fraîche et relis mon précédent post.... j'avais écris que tu avais raison...
C'était pour bien illustrer la chose.... :D

Répondre