Borgia : 3 épisodes manquent en replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Borgia : 3 épisodes manquent en replay

Message par Guigui TV » mar. 16 sept. 2014, 11:38

Bonjour,
Je ne voudrais pas rajouter à la sinistrose, mais la saison 3 de la série Borgia sur Canal+ a démarré hier et à cette occasion elle devait être proposée en intégralité sur Canal à la demande (comme ce fut le cas pour Mafiosa). Malheureusement, ce matin il manquait 3 épisodes : 2, 10 et 11. Si le numéro des épisodes apparaît bien à côté du titre de la série (contrairement à Mafiosa), l'intégrale n'est pas proposée pour le moment. C'est bien sûr la responsabilité de Canal. Encore une fois, on veut faire du Netflix mais à chaque fois il y a un truc qui foire ! :(

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 16 sept. 2014, 13:19

Et les épisodes de 24 de jeudi dernier aussi...
C'est très régulièrement que le replay c+ via NC est plein de trous...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 16 sept. 2014, 18:56

Les épisodes 10 et 11 sont là. Il manque le 2, pourtant diffusé hier.
Le replay de Canal a des ratés. Il y a 1 semaine ou 2, le replay des sports n'a pas marché pendant plusieurs jours !

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 18 sept. 2014, 13:08

C'est pas nouveau, j'avais contacté CANAL à ce sujet qui m'ont renvoyé vers Numéricable car c'est eux qui gère l'espace replay de canal+, manque de personnel pour valider les flux Numéricable ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 18 sept. 2014, 14:07

suredj a écrit :C'est pas nouveau, j'avais contacté CANAL à ce sujet qui m'ont renvoyé vers Numéricable car c'est eux qui gère l'espace replay de canal+, manque de personnel pour valider les flux Numéricable ?
À priori tu t'es fait balader et pas qu'un peu par Canal. Le contenu des boutiques de Replay est alimenté par les chaînes, pas par NC. À ma connaissance c'est comme ça pour toutes et depuis toujours.
--
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 18 sept. 2014, 14:13

Je pensais que canal déposait le contenu sur un flux ensuite validé/intégré par Num, étant donnée que l'espace canal est celui de Num contrairement à Free ou tu bascules complètement sur l'intérface canal+
J'ai trouvé leurs discours logique sur le coup :D

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 18 sept. 2014, 14:16

NC ne "valide" en rien le contenu des boutiques de Replay. Elle met à dispo de ses clients ce que les chaînes lui transmettent.
--
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 18 sept. 2014, 14:19

Bon à croire que CANAL privilégient leurs abonnées direct ... nous payons le même prix pourtant ....

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 18 sept. 2014, 14:22

suredj a écrit :Bon à croire que CANAL privilégient leurs abonnées direct ... nous payons le même prix pourtant ....
Ça c'est pas nouveau, cette priorité donnée aux abonnés directs et en particulier par rapport à ceux du câble ! Pourtant t'étais pas sur la lune toutes ces dernières années, suredj ?! :lol:
--
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 18 sept. 2014, 22:16

Ca dépendait des jours ^^
mais je suis nouveau sur le cable j'ai toujours eu free avant, alors je découvre malgré moi :arrow:
En tout cas je trouve ce genre de pratiques tout bonnement dégelasse, limite attaquable en justice via une asso de conso.

Répondre