Bonjour;
Le problème persiste toujours de mon coté. J'ai pris des photos qui devraient êtres consultables ici: https://www.dropbox.com/sc/mw8k042382qi ... bJeJosR18a
Un ami qui habite à quelques rues n'a pas cette difficulté.
La boutique NC à procédé à l'échange de Labox mais le problème est toujours là.
Le service clientèle à fait une demande de rappel par la cellule experte il y a deux jours mais aucun rappel jusqu'ici.
il y a des rectangles noirs sur les pages de replay, VOD, programme et la navigation ce fait à l'aveuglette.
Même si tout ceci n'est pas dramatique et semble isolé, j'aimerais bien le régler pour rendre l'utilisation plus agréable.
Bonne journée
Mise à jour à 13h30
La cellule experte vient de me contacter et conseille de procéder à un nouvel échange de Labox.
Mise à jour à 14h30
La cellule experte m'a recontactée pour me signaler qu'il y aurait un bug sur LaBox et qu'ils sont à la recherche d'une solution. Ils me remercient pour ma patience.
A suivre.....