geste commerciale

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mercantour
Messages : 60
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 09:32

Message par mercantour » ven. 25 juil. 2014, 17:32

Appelle le service résiliation.

Tu leur dis que ce n'est pas une résiliation mais que tu n'es vraiment pas content par le service et que t'as été gravement et jamais autant lésé par NC
Une vraie catastrophe dont tes voisins et ta famille vont entendre parler

Tu leur demandes PLATINIUM pendant 2 mois....

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » sam. 26 juil. 2014, 13:06

vous aurez un exemple de lettre sur lequel je pourrais m'inspirer pour écrire la mienne?

merci

Répondre