Replay NC pour Paramount Channel

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Replay NC pour Paramount Channel

Message par Jo75011 » mar. 22 juil. 2014, 09:06

Bonjour,
Je n'ai plus le choix de langue sur cette chaîne... américaine: on a du ... français uniquement. Je précise qu'il s'agit du <b>Replay </b>pas de la vision en direct
Je pense qu'une manip sur la télécommande (exemples: 2 touches en même temps, appui prolongé etc) peuvent répondre mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut-il me confirmer :
- qu'il a le même problème que moi
- qu'il n'a aucun problème
D'avance merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » jeu. 24 juil. 2014, 19:01

Bonsoir,

C'est malheureusement également mon cas depuis quelques temps. Il me semblait cependant que le problème venait des choix de la chaîne elle-même, et non de Numéricable. Est-ce qu'il s'agirait d'un problème technique?

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » jeu. 24 juil. 2014, 19:14

Bien entendu, il est difficile de croire que cela vienne de la chaîne.
Il y trois jours j'ai réussi à changer la langue par miracle (je pense surtout que j'ai dû appuyer sur des touches par hasard). J'ai arrêté de regarder.
Quand je l'ai repris par le panier, il n'y avait plus que du Français !!!!!
Merci d'avoir répondu
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 25 juil. 2014, 06:28

Pire:
Hier soir à 20:45 le film "Nous ne sommes pas des anges" est passé sur Paramount.
On pouvait y changer la langue, mais IMPOSSIBLE d'avoir des sous-titres.
Il me semble que les amateurs de ces chaines (Paramount, TCM, etc) veulent de la vo sous-titrée.
A qui la faute:
- A NC? Que font-ils pour y rémédier
- A Paramount? Pourquoi NC ne rompt-il pas le contrat?

Mon sentiment c'est qu'il y a un manque de maitrise de ce type de problème chez NC
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 25 juil. 2014, 09:58

Et çà continue avec les films
Indiscret
Staying alive

No subtitles qu'on mette Français , Français malentendants etc.

AUCUNE réaction de NC
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Répondre