sous titres série scandal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

sous titres série scandal

Message par sylviebayonne » ven. 30 mai 2014, 11:17

Bonjour

hier soir sur canal +, en plein milieu du 1er épisode que je regarde en vo, ca a basculé en français. A la fn de l'épisode, j'ai relancé une recherche de chaines et c'est revenu mais cela n'a duré qu'un quart d'heure et c'est repassé en français alors que j'étais bien en audio anglais. Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? Pour moi, c' est la 1ère fois.
merci d'avance
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

Message par Schwadig » ven. 30 mai 2014, 23:15

Bonsoir à tous.

Effectivement, hier soir, même expérience crispante de Scandal en VO, qui a basculé en français dans chaque épisode vers le milieu :? .

J'ai donc décidé de regarder la redif d'aujourd'hui sur Canal Décalé, et tout s'est déroulé sans encombre :D .

On peut toutefois signaler que le 'résumé des épisodes précédents' est systématiquement diffusé en français :shock: , et l'épisode enchaîne en VO :roll: .

On peut déplorer le manque de professionnalisme de Canal dans le suivi technique de ses diffusions, surtout quand on pense au coût de l'abonnement :evil: . Une petite remontée, d'info et de bretelles :wink: , s'impose, merci.
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

Répondre