Code promo bouquet Canal plus
Code promo bouquet Canal plus
Bonjour,
J'ai reçu il y a plusieurs jours un dépliant de numéricable avec une offre canal plus : les chaines du bouquet C+ à 16,90€ pendant un an. Je l'ai malheureusement jeté à la poubelle par erreur ... Bref :?
Je ne pense que cela soit un code personnel. Une personne du forum pourrait il me le faire passer ? Pensez vous sinon qu'en appelant le service client canal, il pourrait me faire l'offre sans ce fameux code ??
Merci d'avance.
J'ai reçu il y a plusieurs jours un dépliant de numéricable avec une offre canal plus : les chaines du bouquet C+ à 16,90€ pendant un an. Je l'ai malheureusement jeté à la poubelle par erreur ... Bref :?
Je ne pense que cela soit un code personnel. Une personne du forum pourrait il me le faire passer ? Pensez vous sinon qu'en appelant le service client canal, il pourrait me faire l'offre sans ce fameux code ??
Merci d'avance.
| Bouquet Power HD | LaBox | |
- luciani
Bonjours fsail ,
En appelant C+ tu leurs demande à bénéficier de l'offre à 16,90 € avec Numéricâble , il te mettront les chaînes ( c'est instantané ) n'oublie pas avant de les appelé de noter ton N° de carte .
gerard
En appelant C+ tu leurs demande à bénéficier de l'offre à 16,90 € avec Numéricâble , il te mettront les chaînes ( c'est instantané ) n'oublie pas avant de les appelé de noter ton N° de carte .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- chipspeed68
Ca n'a rien à voir
Mais comment ça se fait que C+ ait diffusé NICE-PARIS vendredi soir en même temps que BEIN et que ce soir BEIN diffuse LYON SAINT ETIENNE en même temps que C+ ?
C'est la 1ère fois que ça se télescope.
Mais comment ça se fait que C+ ait diffusé NICE-PARIS vendredi soir en même temps que BEIN et que ce soir BEIN diffuse LYON SAINT ETIENNE en même temps que C+ ?
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Non, ça n'est pas la première fois et c'est "volontaire".jacobaci a écrit :…/…C'est la 1ère fois que ça se télescope.
Sur la saison de L1, les 2 chaînes ont 4 matchs qu'elles peuvent co-diffuser à la discrétion de leur choix => on appelle ça les "top-matchs".
Il y a déjà eu PSG-Lyon et décembre, Bordeaux/PSG en janvier. ASSE-Lyon ce soir…
On a au maximum 8 co-diffusions par saison.
--

Dans l'appel d'offre de la ligue1 en cours, il y a une particularité.jacobaci a écrit :Ca n'a rien à voir
Il y a 2 lots "top club" :
-Le premier avec 12 matchs supplémentaires concernant 3 club (avec le choix des clubs en premier)
-le second avec 4 matchs supplémentaires concernant 1 club.
Canal+ a remporté le premier lot et a donc choisi : Psg, Monaco et Marseille
Bein Sport a remporté le second lot et a choisi : Lyon
Ce que je ne sais pas si canal doit obligatoirement faire 4+4+4 ou a-t-il le droit de faire 8+3+1 ?
Pour information l’année dernière, Canal+ a choisi : Psg, Marseille et Lyon et Bein Sport : Lille.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable