La Box grosse lenteur
-
La Box grosse lenteur
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis victime d'une tres grosse lenteur au niveau de la navigation dans ma box. Il me faut patienter environ 2 ou 3 secondes apres l'appui sur une touche de la télécommande pour que l'action se réalise et encore plus lorsque je suis dans le guide TV avec également des difficultés à acceder à mes enregistrements et programmations.
Pour info, il me reste encore 53% d'espace disponible dans mon disque dur.
De plus, lorsque j'appuie sur la touche home, je n'obtiens bien souvent que la petite image de la chaine tele avec la date et l heure en bas a gauche. Le menu complet du home peut mettre jusqu'a 3 minutes pour s'afficher.
Un reset electrique de la boxx ne resout que temporairement ces lenteurs.
A cote de ca, aucun dysfonctionnement technique constaté au niveau d'internet, des chaiines de télé ou du telephone.
Rencontrez vous ce meme type de probleme?
Par avance, merci.
Depuis quelques jours je suis victime d'une tres grosse lenteur au niveau de la navigation dans ma box. Il me faut patienter environ 2 ou 3 secondes apres l'appui sur une touche de la télécommande pour que l'action se réalise et encore plus lorsque je suis dans le guide TV avec également des difficultés à acceder à mes enregistrements et programmations.
Pour info, il me reste encore 53% d'espace disponible dans mon disque dur.
De plus, lorsque j'appuie sur la touche home, je n'obtiens bien souvent que la petite image de la chaine tele avec la date et l heure en bas a gauche. Le menu complet du home peut mettre jusqu'a 3 minutes pour s'afficher.
Un reset electrique de la boxx ne resout que temporairement ces lenteurs.
A cote de ca, aucun dysfonctionnement technique constaté au niveau d'internet, des chaiines de télé ou du telephone.
Rencontrez vous ce meme type de probleme?
Par avance, merci.
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube
- rameurpl
Bonsoir.
Les lenteurs sont dû à la dernière mise à jour.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=360
Les lenteurs sont dû à la dernière mise à jour.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=360
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Merci pour le lien. J'ai appelé le service technique au 3990 et le technicien m'a simplement demandé d'aller faire tester ma box en boutique NC sans chercher à comprendre.(45 km aller-retour). Il est quand meme censé savoir qu'un correctif est à l'étude.
Bref, en tout cas, merci pour l'info
Bref, en tout cas, merci pour l'info
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube
-
Bonsoir,suredj a écrit :Bonsoir,
t'a tenté un reset de la box quand même avant ?
il semble que l'utilisation du guide peux provoquer cette lenteur, un conseil ne l'utilise plus
Oui j'ai testé un reset de la box qui ne resoud que temporairement le probleme et les lenteurs sont arrivees avant que j'aille sur le guide tv.