Les 6 chaines Canal+ HD en clair sur BBOX Sensation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Les 6 chaines Canal+ HD en clair sur BBOX Sensation

Message par Warren PEACE » mer. 22 janv. 2014, 16:50

Salut à tous.

POUR INFO :

Les 6 chaines Canal+ HD (Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+ Sport HD, Canal+ Séries HD, Canal+ Family HD et Canal+ Décalé HD) sont de nouveau disponibles en clair depuis au moins mardi soir sur les BBOX.

Je n'ai pas encore trouvé d'info sur la fin de cette mise en clair. Si quelqu'un a l'info ? Merci.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 22 janv. 2014, 20:50

C'est peut-être un erreur sur la région de Rouen (ou déjà corrigé) car je n'ai rien en clair sur Marne la Vallée. :roll:

Est-ce sur l'espace Bbox ou sur l'espace CanalSat ? :idea:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » sam. 25 janv. 2014, 15:48

menet a écrit :C'est peut-être un erreur sur la région de Rouen (ou déjà corrigé) car je n'ai rien en clair sur Marne la Vallée. :roll:

Est-ce sur l'espace Bbox ou sur l'espace CanalSat ? :idea:

A+ :wink:
Salut.

Nous sommes samedi après-midi et c'est toujours en clair ! :)

C'est à la fois en clair dans l'espace BBOX et dans l'espace CANALSAT.

Pourvu que çà dure ;)
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » mar. 18 févr. 2014, 15:24

Salut à tous.

Petite info supplémentaire suite à l'appel que je viens de recevoir de CANAL : Les 6 chaines Canal+ HD sont officiellement en clair sur les BBOX <u>du 1er au 28 Février</u>. (Personnellement, c'est en clair chez moi à Rouen depuis le 22 Janvier :) ).
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 18 févr. 2014, 20:08

Bonsoir,

Comme la dernière fois, les chaînes du bouquet Canal+ ne sont pas en clair chez moi dans l'espace Bbox avec ma Bbox Sensation Fibre. Je ne suis pas abonné au bouquet Canal+ ou au bouquet CanalSat. :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » mer. 19 févr. 2014, 16:14

menet a écrit :Bonsoir,

Comme la dernière fois, les chaînes du bouquet Canal+ ne sont pas en clair chez moi dans l'espace Bbox avec ma Bbox Sensation Fibre. Je ne suis pas abonné au bouquet Canal+ ou au bouquet CanalSat. :roll:

A+ :wink:
Salut.

C'est donc une mise en clair d'un mois réservée aux abonnés CANALSAT via BBOX.

A noter la bonne initiative de mettre en clair les chaines CANAL+ HD à la fois dans l'espace BBOX et dans l'espace CANALSAT.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » dim. 02 mars 2014, 19:16

Bonsoir :)

Fin de la mise en clair des 6 chaines Canal+ HD (officiellement en clair sur les BBOX du 1er au 28 Février) et effectivement en clair du 22 Janvier au 2 Mars, soit 7 semaines ! :)

MERCI beaucoup à CANAL (et BOUYGUES) pour ce genre de cadeau régulier sur ma BBOX Sensation.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » dim. 02 mars 2014, 19:36

1 - Ca fait plus de mal que de bien :mrgreen:
Comme si on te prête une bonne paire de ski et qu'après 15 jours tu reviens à tes vieilles planches
2 - C'est pas désintéressé : attends toi à être rappelé
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » dim. 02 mars 2014, 21:11

jacobaci a écrit :1 - Ca fait plus de mal que de bien :mrgreen:
Comme si on te prête une bonne paire de ski et qu'après 15 jours tu reviens à tes vieilles planches
2 - C'est pas désintéressé : attends toi à être rappelé
1- Ca ne fait que du bien, mon disque dur débordant de films peut en témoigner.
2- Il m'ont dejà appelé le 18 Février comme je l'ai signaler le même jour...

7 Semaines du bouquet CANAL+ HD gratos contre un appel de 30 secondes (suite à mon refus d'abonnement), je ne trouve pas celà spécialement contraignant ! :) . De plus, étant dejà abonné à CANALSAT CINEMA pour quasi-rien, je reviens sans trop de soucis à mes vieilles planches ;)
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » lun. 03 mars 2014, 11:33

mon Abo canal + ce termine le 31 mars ,j'espère qu'ils referont porte ouverte très prochainement canal + gratuit pendant un mois :D :D :D

Répondre