j'ai plu de télé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

j'ai plu de télé

Message par francois7601 » mer. 15 janv. 2014, 17:55

Bonjour je suis de Fécamp 76 j'ai plu de télé depuis 2 jour maintenant plus de TNT ni analogique merci

Et je paye 20 chaines analogiques 25 € par mois c'est très cher non ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 15 janv. 2014, 20:45

Bonsoir,

L'analogique est voué à disparaitre. Ton offre est ancienne et plus très compétitive. NC va un jour ou l'autre éteindre le signal analogique. Il est temps de migrer.

Ceci étant, il y a peu être un incident dans ta zone. Un petit tweet au SAV près avoir consulté "Mon espace client".

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » sam. 18 janv. 2014, 13:08

bonjour

Ba Numéricâble me propose pas d'autre offre télévision je suis en zone non relier aux backbone Et si je veux résilier Numéricâble me demande 95€ de frais de résiliation pour un contrat qui date de 20ans au moins

Est-ce que Numéricâble à le droit de me facturé 95€ de frais résiliation
car ce n'est pas ecrit sur mon contrat qui date de plu de 20 ans

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 18 janv. 2014, 13:53

Bonjour; si les frais de résiliation n'étaient pas prévus à l'origine, il appartient à numéricable de prouver ( reçu de LRAR par exemple) qu'il a bien signifié des ces nouvelles CGV

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 19 janv. 2014, 10:11

francois7601 a écrit :bonjour

...
Est-ce que Numéricâble à le droit de me facturé 95€ de frais résiliation
car ce n'est pas ecrit sur mon contrat qui date de plu de 20 ans
Bonjour,
Ils sortent d'ou ces 95€ ?
Sur la fiche tarifaire je n'ai trouvé que :
Frais
annexes et dépôt de garantie
Frais de résiliation pour fermeture du/des services
(coûts administratifs et techniques)
Pack câble : 50€
Packs couplés ADSL + TV par le câble : 70€
Packs ADSL : 70€
Power Cinema BOX 4K

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » dim. 19 janv. 2014, 12:24

professeur83 a écrit :Bonjour; si les frais de résiliation n'étaient pas prévus à l'origine, il appartient à numéricable de prouver ( reçu de LRAR par exemple) qu'il a bien signifié des ces nouvelles CGV
merci c'est que je pensé faire car c'est des vieux contrat de vidéopole

Il est hors de question que je paye 95€ et installation date de 1996 depuis ce n’a pas était modernisé je les comprends en proposent une offre analogique à 25€ c'est très rentable pour eux alors il s'en bête pas à mettre à jour le réseau pour Numéricâble y'a que les grandes villes qui compte

et on n'est resté 8 semaines sans télé vive numericable
http://www.paris-normandie.fr/article/f ... s-a-fecamp

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » dim. 19 janv. 2014, 12:45

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

L'analogique est voué à disparaitre. Ton offre est ancienne et plus très compétitive. NC va un jour ou l'autre éteindre le signal analogique. Il est temps de migrer.

Ceci étant, il y a peu être un incident dans ta zone. Un petit tweet au SAV près avoir consulté "Mon espace client".

Bonne soirée.
8o)
Numéricâble peut pas couper analogique à Fécamp car le réseau n’est pas encore mit à jour il date de 1996 et jamais eut de travaux pour l’améliorer le réseau et c’est trop rentable pour eux de laissé analogique pour les abonné des champs

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » dim. 19 janv. 2014, 12:56

francois7601 a écrit :
dlvb31 a écrit :Bonsoir,

L'analogique est voué à disparaitre. Ton offre est ancienne et plus très compétitive. NC va un jour ou l'autre éteindre le signal analogique. Il est temps de migrer.

Ceci étant, il y a peu être un incident dans ta zone. Un petit tweet au SAV près avoir consulté "Mon espace client".

Bonne soirée.
8o)
Numéricâble peut pas couper analogique à Fécamp car le réseau n’est pas encore mit à jour il date de 1996 et jamais eut de travaux pour l’améliorer le réseau et c’est trop rentable pour eux de laissé analogique pour les abonné des champs
bonjour, il y a bien une offre TV numérique sur Fécamp HBB,et l'analogique sera à terme réduit et supprimé, vous avez tout intérêt à passer en numérique.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » dim. 19 janv. 2014, 13:41

il me propose que leur offre adsl

Passez au 20 Méga et accédez à
84 chaînes et services
37.90€ par mois

Ce n’est pas avantageux moi je veux résilier mon contrat qui date mais Numéricâble me demande 95€ d'où il sorte les 95€ de frais de résiliation

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » dim. 19 janv. 2014, 15:54

francois7601 a écrit : .../...d'où il sorte les 95€ de frais de résiliation
C'est à Numericable qu'il faut demander ces explications.
On ne peut te renseigner de manière précise sans connaître le détail de tes relations contractuelles avec ton fournisseur de télé.

On peut seulement rappeler que, d'une manière générale, les frais de résiliation doivent respecter deux règles :
- ils doivent être explicitement prévus dans les dispositions contractuelles opposables au consommateur;
- ils ne peuvent excéder les coûts effectivement supportés par le prestataire au titre de la résiliation et c'est évidemment au prestataire de le justifier.
Ces règles se trouvent dans le code de la consommation (art. L 121-84-7) <u>et</u> dans les CGV actuelles de NC (art.15.2)
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre