Son sur TF1 tres tres bas

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Son sur TF1 tres tres bas

Message par Angel29 » mar. 31 déc. 2013, 22:12

Bonsoir à tous,

Je viens poser cette question pour savoir si le problème viens de chez moi ou si c'est général.

Déjà auparavant le son de TF1 était d'origine plus bas que M6 ou d'autres chaine comme D8 ou W9 genre sur M6 mon ampli etait à 32-36 et pour TF1 fallait je passe à 55 ce qui déjà etait pas simple a gerer a chaque changement de chaine mais la depuis tout a l'heure ou hier je suis obligé de monté à 85-90 c'est à dire presque a fond sur un ampli HC 7.1 ce qui veut dire que quand je passe de M6 à TF1 j’entends plus rien je monte a 85-90 et si je fais pas gaffe je repasse à M6 les enceintes du HC hurle a faire trembler les vitres et réveiller tout l'immeuble et la j'exagère pas.

donc merci de vos réponses pour savoir si c'est que chez moi ou chez vous aussi.

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » mar. 31 déc. 2013, 22:25

Bon... j'ai trouver en fait ....

mais comme je peux pas effacer mon message, du coup j'explique ca servira peut être à d'autre, sinon un modo peut effacer.

apparemment en mode pass-through le réglage du volume sur la box n'a aucune incidence sur certaines chaines mais sur TF1 oui... et comme normalement je règle jamais ce volume... puisque télécommande logitech harmony qui gère en une seule fonction le changement de chaine sur la box MAIS le son sur l'ampli... sauf que il semble que sans exprès on ai changé le volume de la box s'en rendre compte genre à 3 barres au lieu de 10 donc voilà quoi...

Je suis pas sûr d'avoir été clair lol.

Répondre