Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un problème très handicapant avec mon décodeur Sagem HD Box Memory.
Lorsque je met mon décodeur en pause puis de nouveau en marche pour voir une émission en décalé (timeshift), il n'y a plus de son et l'image est saccadée.
Par contre si j'enregistre une émission je peux ensuite la regarder sans problème.
D'autres personnes ont-ils le même problème ?
Cordialement
Problème son et image en TimeShift
Problème son et image en TimeShift
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
Bonjour YVESZAJ.
Il me semble t'avoir répondu ailleurs que de mon côté, je rencontrais des problèmes d'image saccadée, stroboscopique, séquentialisatée, avec micro-ralentis, mais, pour ma part, non seulement en différé mais aussi en <i>lecture d'enregistrements</i>. Pas de problème d'absence de son repérée en revanche. Il se pourrait, m'a dit la cellule de Lyon, qu'il s'agisse d'un problème temporaire de MAJ logicielle car je ne rencontre ce problème que depuis la MAJ 340.
Si cela peut t'aider...
Il me semble t'avoir répondu ailleurs que de mon côté, je rencontrais des problèmes d'image saccadée, stroboscopique, séquentialisatée, avec micro-ralentis, mais, pour ma part, non seulement en différé mais aussi en <i>lecture d'enregistrements</i>. Pas de problème d'absence de son repérée en revanche. Il se pourrait, m'a dit la cellule de Lyon, qu'il s'agisse d'un problème temporaire de MAJ logicielle car je ne rencontre ce problème que depuis la MAJ 340.
Si cela peut t'aider...
Modifié en dernier par Agota le mar. 24 déc. 2013, 17:52, modifié 1 fois.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: Problème son et image en TimeShift
Salut!
Change de HD-Box Memory en boutique? Le même problème s'est posé quelque fois (très rarement) pour moi, puis s'est totalement arrêté depuis ma dernière (et 3ème) box. Je n'avais pas changé pour ça, mais ça a quand même définitivement résolu le problème.
Change de HD-Box Memory en boutique? Le même problème s'est posé quelque fois (très rarement) pour moi, puis s'est totalement arrêté depuis ma dernière (et 3ème) box. Je n'avais pas changé pour ça, mais ça a quand même définitivement résolu le problème.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l