Sous-titres C+ HD
- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Bon et bien après des semaines (des mois..??), toujours rien de nouveau. Après avoir regardé Game of Thrones en VF, The Americans en VF, Homeland se finit bientot, et là aussi en VF, j'ai fini dimanche soir The Bg C en VF...
J'ai appelé Numéricable en décembre (putain, décembre...!) pour gueuler, et ça ne change rien. Y'a pas un autre moyen? Une pétition? Une manifestation devant les locaux de Canal +? Une prise d'otage du directeur général de la chaine..?
Car là ça devient vraiment très enervant...
J'ai appelé Numéricable en décembre (putain, décembre...!) pour gueuler, et ça ne change rien. Y'a pas un autre moyen? Une pétition? Une manifestation devant les locaux de Canal +? Une prise d'otage du directeur général de la chaine..?
Car là ça devient vraiment très enervant...
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonne idée mais le problème du Replay c'est qu'il n'y a pas de HD et qu'il faut pas oublier d'attendre moins d'un mois après la diffusion.
Moi j'enregistre sur C + Ciné la seule à avoir les ST à peu près corrects selon un post plus haut d'Arnaud74 (bien que je n'ai pas encore vérifié).
Et effectivement je fais l'impasse sur les séries de C+ que je refuse de regarder en VF ( heureusement qu'il y'a celle d'OCS où la VM fonctionne parfaitement!).
Le 1er message ici du SAV NC date du 18 décembre, comment en + de 2 mois ce problème n'a t'il toujours pas pu être résolu ?
Moi j'enregistre sur C + Ciné la seule à avoir les ST à peu près corrects selon un post plus haut d'Arnaud74 (bien que je n'ai pas encore vérifié).
Et effectivement je fais l'impasse sur les séries de C+ que je refuse de regarder en VF ( heureusement qu'il y'a celle d'OCS où la VM fonctionne parfaitement!).
Le 1er message ici du SAV NC date du 18 décembre, comment en + de 2 mois ce problème n'a t'il toujours pas pu être résolu ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Ça devient vraiment n'importe quoi :
j'ai appelé Canal + pour leur faire part du problème de sous-titres : ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas connaissance, et qu'il allaient remonter au service technique. Mais qu'il fallait que je vois avec Numericable car c'est un problème lié à leur Box, vu que Canal + n'a pas ce problème avec les autres opérateurs.
J'ai donc ensuite appelé Numéricable, et ils m'ont dit qu'il fallait que je vois avec Canal +, vu qu'il n'y avait pas de souci de sous-titres sur les autres chaines... Et en plus, ils m'ont dit que j'étais le premier à les appeler pour ce problème, dont ils n'en avaient pas connaissance...
Donc en gros, personne n'a connaissance de ce souci, et ils se renvoient la balle...
Vous les avez appelés, vous? Car ils ne semblent pas du tout connaitre ce problème des 2 cotés, qui dure depuis maintenant plusieurs mois...
j'ai appelé Canal + pour leur faire part du problème de sous-titres : ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas connaissance, et qu'il allaient remonter au service technique. Mais qu'il fallait que je vois avec Numericable car c'est un problème lié à leur Box, vu que Canal + n'a pas ce problème avec les autres opérateurs.
J'ai donc ensuite appelé Numéricable, et ils m'ont dit qu'il fallait que je vois avec Canal +, vu qu'il n'y avait pas de souci de sous-titres sur les autres chaines... Et en plus, ils m'ont dit que j'étais le premier à les appeler pour ce problème, dont ils n'en avaient pas connaissance...
Donc en gros, personne n'a connaissance de ce souci, et ils se renvoient la balle...
Vous les avez appelés, vous? Car ils ne semblent pas du tout connaitre ce problème des 2 cotés, qui dure depuis maintenant plusieurs mois...
L'un et l'autre savent parfaitement qu'il y a un problème.
Juste, une fois de plus, les clients sont menés en bateau par les 2 parties, parce qu'aucune ne fait ce qu'il faut pour résoudre le souci => ça n'est pas "prioritaire" à leurs yeux.
Jusqu'au jour où ça va gueuler fort sur les forums, ici ou ailleurs et que ça commencera à s'entendre donc à leur faire de la mauvaise pub.
Je rêve du jour où il ne faudra plus en arriver là pour que les remontées des clients soient prises en compte…
--
Juste, une fois de plus, les clients sont menés en bateau par les 2 parties, parce qu'aucune ne fait ce qu'il faut pour résoudre le souci => ça n'est pas "prioritaire" à leurs yeux.
Jusqu'au jour où ça va gueuler fort sur les forums, ici ou ailleurs et que ça commencera à s'entendre donc à leur faire de la mauvaise pub.
Je rêve du jour où il ne faudra plus en arriver là pour que les remontées des clients soient prises en compte…
--
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Odo a écrit : Jusqu'au jour où ça va gueuler fort sur les forums, ici ou ailleurs et que ça commencera à s'entendre donc à leur faire de la mauvaise pub.
Je rêve du jour où il ne faudra plus en arriver là pour que les remontées des clients soient prises en compte…
--
En attendant, il y'a les Médias Sociaux
Si on s'y met tous en même temps, ça va faire bouger les choses ( j'en sais qque chose, c'est mon boulot dans une grosse boite).
Je suis partant bien sûr.
Twitter ? Facebook ? Les 2 ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Ce problème de sous-titrage toujours pas corrigé en payant 40€ par mois, c'est du foutage de gueule envers les clients.
Alors que sur les chaines gratuites, ça fonctionne très bien en général.
On doit quand même être assez nombreux à ragarder en VO pour que le problème soit sérieusement pris en compte.
Et encore heureux que j'arrive à suivre avec ces sous-titres dégradés.
Alors que sur les chaines gratuites, ça fonctionne très bien en général.
On doit quand même être assez nombreux à ragarder en VO pour que le problème soit sérieusement pris en compte.
Et encore heureux que j'arrive à suivre avec ces sous-titres dégradés.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02