Sous-titres C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 20 févr. 2014, 00:15

Rien de changé pour moi, toujours les ST moches sur bandeau noir sur C+ Cinema pendant Punch 119.

En revanche, l'image était particulièrement crade ce soir dans ce film :evil:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » jeu. 20 févr. 2014, 09:26

Bonjour,
avec la HD MEMORY BOX je n'ai jamais fait de mise à jour, mais le décodeur se réinitialise ou je débranche pour le réinitialiser, ce qui résoud qq problèmes,
mais le dysfonctionnement des sous titres reste bien présent
bonne journée

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mar. 25 févr. 2014, 00:06

Bon et bien après des semaines (des mois..??), toujours rien de nouveau. Après avoir regardé Game of Thrones en VF, The Americans en VF, Homeland se finit bientot, et là aussi en VF, j'ai fini dimanche soir The Bg C en VF...
J'ai appelé Numéricable en décembre (putain, décembre...!) pour gueuler, et ça ne change rien. Y'a pas un autre moyen? Une pétition? Une manifestation devant les locaux de Canal +? Une prise d'otage du directeur général de la chaine..?
Car là ça devient vraiment très enervant...
:twisted:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 25 févr. 2014, 11:19

Re,
Perso, je regarde tout en replay en attendant qu'un jour peut-être...
A+
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 25 févr. 2014, 11:57

Bonne idée mais le problème du Replay c'est qu'il n'y a pas de HD et qu'il faut pas oublier d'attendre moins d'un mois après la diffusion.

Moi j'enregistre sur C + Ciné la seule à avoir les ST à peu près corrects selon un post plus haut d'Arnaud74 (bien que je n'ai pas encore vérifié).
Et effectivement je fais l'impasse sur les séries de C+ que je refuse de regarder en VF ( heureusement qu'il y'a celle d'OCS où la VM fonctionne parfaitement!).

Le 1er message ici du SAV NC date du 18 décembre, comment en + de 2 mois ce problème n'a t'il toujours pas pu être résolu :shock: ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mar. 25 févr. 2014, 12:50

Ça devient vraiment n'importe quoi :
j'ai appelé Canal + pour leur faire part du problème de sous-titres : ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas connaissance, et qu'il allaient remonter au service technique. Mais qu'il fallait que je vois avec Numericable car c'est un problème lié à leur Box, vu que Canal + n'a pas ce problème avec les autres opérateurs.
J'ai donc ensuite appelé Numéricable, et ils m'ont dit qu'il fallait que je vois avec Canal +, vu qu'il n'y avait pas de souci de sous-titres sur les autres chaines... Et en plus, ils m'ont dit que j'étais le premier à les appeler pour ce problème, dont ils n'en avaient pas connaissance...
Donc en gros, personne n'a connaissance de ce souci, et ils se renvoient la balle...
Vous les avez appelés, vous? Car ils ne semblent pas du tout connaitre ce problème des 2 cotés, qui dure depuis maintenant plusieurs mois...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 25 févr. 2014, 12:59

L'un et l'autre savent parfaitement qu'il y a un problème.
Juste, une fois de plus, les clients sont menés en bateau par les 2 parties, parce qu'aucune ne fait ce qu'il faut pour résoudre le souci => ça n'est pas "prioritaire" à leurs yeux.
Jusqu'au jour où ça va gueuler fort sur les forums, ici ou ailleurs et que ça commencera à s'entendre donc à leur faire de la mauvaise pub.
Je rêve du jour où il ne faudra plus en arriver là pour que les remontées des clients soient prises en compte…
--
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 25 févr. 2014, 13:11

Odo a écrit : Jusqu'au jour où ça va gueuler fort sur les forums, ici ou ailleurs et que ça commencera à s'entendre donc à leur faire de la mauvaise pub.
Je rêve du jour où il ne faudra plus en arriver là pour que les remontées des clients soient prises en compte…
--


En attendant, il y'a les Médias Sociaux :wink:

Si on s'y met tous en même temps, ça va faire bouger les choses ( j'en sais qque chose, c'est mon boulot dans une grosse boite).

Je suis partant bien sûr.

Twitter ? Facebook ? Les 2 ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 25 févr. 2014, 14:19

Ce problème de sous-titrage toujours pas corrigé en payant 40€ par mois, c'est du foutage de gueule envers les clients.

Alors que sur les chaines gratuites, ça fonctionne très bien en général.

On doit quand même être assez nombreux à ragarder en VO pour que le problème soit sérieusement pris en compte.

Et encore heureux que j'arrive à suivre avec ces sous-titres dégradés.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mar. 25 févr. 2014, 15:09

Que faire pour arranger ce problème? Car au vu des réponses de Numericable et de Canal + (voir mon précédent post, juste au dessus), qui me disent qu'ils ne sont pas au courant, ça a l'air très mal parti...
Appeler une association de consommateurs?

Répondre