Sous-titres C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mar. 17 déc. 2013, 16:30

arnaud74 a écrit :Je crains que cela ne soit pas spécifique à la série.
Je voulais dire qu'à l'époque, les pbs de ST apparaissaient sur SyFy sur certaines séries seulement.
Sur C+ HD, je ne sais pas, je n'ai pas le problème :?
arnaud74 a écrit :C'est quand même dommage de gagner la HD pour toute les chaînes et derrière de subir cette régression
Je ne peux que plussoyer :roll:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 18 déc. 2013, 17:07

Bonjour,

Nous avons pris note de vos remontées et nous avons sollicité notre service technique de niveau 2 pour investiguer à ce sujet.

Nous vous tiendrons informé.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mer. 18 déc. 2013, 17:35

Bonjour SAV_Numericable,

Merci d'avoir pris en compte nos nombreuses demandes !

Avez-vous pris compte également du décalage de <u>plusieurs</u> secondes que je rencontre sur certaines chaînes :
- SyFy
- Paramount Channel
- Cine+ Premier HD

Ce phénomène se produit en lecture d'un enregistrement ou en time-shift, avec ma HDBox Memory.
En direct, les ST sont - à peu près - synchronisés avec les dialogues.

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 18 déc. 2013, 18:32

Bonjour,

Une perturbation a été déclenchée concernant les dysfonctionnements constatés avec la lecture de sous-titres aléatoire sur Canal + et OCS depuis les HDBOX et LaBox ainsi que pour l'absence de sous-titres durant les enregistrements sur HDBox (et aléatoires sur LaBox).

Nos équipes techniques travaillent donc à la résolution de ce dysfonctionnement, merci à tous pour vos remontées.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » jeu. 19 déc. 2013, 22:10

Bonjour,

Meme soucis d'absence de nombreux sous-titres et d'affichage quasi permanent d'autres sur les chaines Canal + (pour les autres je ne sais pas).
Cela empêche gâche clairement le spectacle et la compréhension.

En outre, drôle d'idée de mettre un fond noir derrière les sous-titres, pas très esthétique alors que qu'il suffit d'avoir des sous-titres blancs entourés de noirs pour qu'ils soient lisibles. De plus à l'époque de la HD, ils pourraient s'inspirer des blu-rays et ne pas avoir ces espèces de patés de pixels avec effets d'escaliers mais des sous-titres bien définis.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » ven. 20 déc. 2013, 13:29

Bonjour,

Pareil pour moi hier sur Canal + (je m'en souviens plus duquel) en regardant le film The Impossible.

Il y a les sous titres soit en décalé, soit qui n'apparaissent pas.

Merci d'avance si le problème se corrige !
SFR POWER BOX 4k

arnaud74
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 sept. 2012, 23:23
Localisation : St-André - Roubaix (64689)

Message par arnaud74 » ven. 20 déc. 2013, 14:34

SAV_Numericable a écrit :Nos équipes techniques travaillent donc à la résolution de ce dysfonctionnement, merci à tous pour vos remontées.
Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle ! En espérant qu'une solution soit rapidement mise en oeuvre car c'est vraiment pénible. Hier j'ai regardé Scandale et Shameless en VO et heureusement que j'arrive un peu à suivre la VO en Anglais. Ca fait de l'exercice mais lors des tirades rapides des acteurs ça devient sport sans la traduction ! :wink:

Comme dit dans un poste précédent j'ai donc enregistré le film <i>Shadow Dancer</i> (passé sur Canal+ HD avec des sous-titres mal gérés) sur +Cinéma. Et bien sur l'enregistrement pas de problème, les sous-titres apparaissent bien normalement. Donc il doit bien y avoir une différence suivant la chaine de diffusion. A noter tout de même qu'en direct ou en enregistré les sous-titres sont affichés un petit peu trop tard, disons une demi seconde trop tard. Mais ça reste acceptable. On n'est pas comme sur France 4 HD où les sous-titres arrivaient 10 secondes trop vite !
thebird69 a écrit :En outre, drôle d'idée de mettre un fond noir derrière les sous-titres, pas très esthétique alors que qu'il suffit d'avoir des sous-titres blancs entourés de noirs pour qu'ils soient lisibles. De plus à l'époque de la HD, ils pourraient s'inspirer des blu-rays et ne pas avoir ces espèces de patés de pixels avec effets d'escaliers mais des sous-titres bien définis.
Je suis bien d'accord ! Ceux de Canal+ HD avant le passage HD de tout le bouquet étaient très bien. Ce serait super de les retrouver sur toutes les déclinaisons Canal+.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 24 déc. 2013, 14:42

Re,
Même s'il est moindre (le 3/4 des ST sont présents), le problème persiste. Hier soir, encore...
A+
Image

GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » mer. 25 déc. 2013, 10:29

Bonjour et joyeux Noel
je rejoins la discussion pour les sous titres lors des enregistrements : auparavant je les avais sur toutes les chaines de canal
depuis la HD je n'ai plus les sous titres en enregistrant : j'utilise la HD MEMORY BOX
Les sous titres en regardant en direct sont corrects
Je suis malentendante, j'aimerais retrouver les sous titres lors des enregistrements
merci

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » jeu. 26 déc. 2013, 01:01

Hello à tous,
même souci pour moi ce soir sur Canal + Séries HD : lors de la série "The Americans", 2 sous-titres sur 3 seulement en moyenne...

Répondre