Sous-titres C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » ven. 18 avr. 2014, 10:20

Oui, ils étaient déjà comme ça avant :?

C'est vrai qu'ils ne sont pas aussi beaux que sur un DVD ou un Bluray, mais bon, on va pas chipoter :wink:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » ven. 18 avr. 2014, 12:02

Ben oui mais bon, c'est plus moche que les sous-titres nets (mais sur bandeau) des déclinaisons Canal + Cinéma, Séries, etc...
On ne peut pas avoir des sous-titres net et sans bandeau, soit c'est au choix, sur bandeau et net, ou sans bandeau mais pixélisés... :cry:

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » ven. 18 avr. 2014, 12:19

Bof, je préfère un ST blanc que cet horrible bandeau noir qui vient bouffer une partie de l'image :x
On se croirait encore à l'époque du Minitel et du télétexte :wink:

Mais bon, les goûts et les couleurs, hein...

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » ven. 18 avr. 2014, 12:44

test réussi : les sous titres sont bien enregistrés, ouf
perso, je les préfère avec bandeau noir mais c'est peut être une question d'habitude,
bien contente que ce soit rétabli, je n'ai pas fait d'essai sur les autres chaines de canal, j'espère que ce sera positif également
merci aux équipes Numéricable et Canal pour ce rétablissement

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » sam. 19 avr. 2014, 23:38

Bonjour,
sous-titres OK sur la chaîne Canal principale (4) mais sur les aures chaînes canal notamment cinéma et série , les sous titres sur les enregistrements ne fonctionnent toujours pas.

Zeitoun
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 13:32

Message par Zeitoun » sam. 19 avr. 2014, 23:57

Moi qui avait perdu espoir !

Je suis passé sur le forum par habitude pour voir les dernières nouvelles et surprise, Numericable a rétabli Canal+ comme on l'aime, avec de la vraie HD, des sous-titres qu'on peut lire sur l'enregistrement !!!
Comme au bon vieux temps. :D

Bon par conte seul Canal+ est concerné car j'ai fait le test sur les autres canal (cinéma, décalé, ...) et les sous-titres ne sont pas restitués à l'enregistrement, voir la langue originale.

<b>Mais par contre j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter là car j'aimerai qu'au delà des chaines du groupe Canal, Numericable s'attaque aussi aux autres chaines : Arte, SyFy, TF1, Fr2,... </b>

Comme je l'ai déjà dit sur le forum, je suis cinéphile et j'enregistre ou plutôt j'enregistrais beaucoup de films sur les différentes chaines pour les regarder à mon rythme. Et qui dit cinéphile dit VOST. Et si demain Numericable fait en sorte qu'on puisse enregistrer sans problème toutes ces chaines, et bien je prolonge mon abonnement et je prends LaBox !

Mais bon on ne va pas bouder son plaisir aujourd'hui et profiter de Canal+ ...

supermanx
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 09:33
Localisation : France

Du mieux mais ça n'est pas fini

Message par supermanx » dim. 20 avr. 2014, 10:16

Enfin le retour à la normale pour la chaine principale de Canal plus depuis jeudi.
4 mois à attendre pour un simple retour au point de départ c'est un peu long.
Et maintenant il faudrait résoudre le problème sur toutes les autres chaines (Déclinaisons Canal plus, Arte, ...) !

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 20 avr. 2014, 10:18

Salut Zeitoun,

Tu peux donc prendre LaBox dès maintenant car les ST des 6 chaînes Canal + ont toujours pu être enregistrés dessus. Le problème que tu cites n'est que sur la Memory Box, sur laquelle, si je ne me trompe pas, les ST Canal Plus ne sont pas enregistrés sur le disque dur.

Par contre, le problème des ST non restitués en intégralité sur 3 déclinaisons de Canal Plus, est valable aussi bien sur la Memory que sur LaBox !
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Zeitoun
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 13:32

Message par Zeitoun » dim. 20 avr. 2014, 22:40

Salut Parissi,

Si j'ai bien compris, Labox enregistre parfaitement Canal+ avec les sous-titres bien restitués.
Par contre les autres déclinaisons de Canal ne restituent pas entièrement les sous-titres. C'est bien ça ?

Qu'en est-il des autres chaines (Arte,..) ?

Merci

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 21 avr. 2014, 08:27

Oui tu as bien compris.
Aucun soucis sur LaBox, elle enregistre les ST de toutes les chaînes contrairement à la Memory où il y 'a des problèmes apparement.

Les ST des 6 déclinaisons de Canal Plus sont donc bien enregistrés, mais persiste le problème sur 3 d'entre elles où il manque le 1/3 des ST (comme sur tous les décodeurs Numéricable).

Bonne journée
:D
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Répondre