Sous-titres C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
GIJO59650
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 12:28

Message par GIJO59650 » ven. 07 mars 2014, 15:37

ça n'a pas fonctionné en ce qui me concerne, Canal m'a clairement signifié qu'ils ne sont pas responsables d'un dysfonctionnement de matériel Numéricable :evil:

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » ven. 07 mars 2014, 16:43

GIJO59650 a écrit :ça n'a pas fonctionné en ce qui me concerne, Canal m'a clairement signifié qu'ils ne sont pas responsables d'un dysfonctionnement de matériel Numéricable :evil:
Bonjour,
Envoyez leur directement un courrier de résiliation. Vous recevrez confirmation de votre demande par courrier et vous serez systématiquement rappelé par le service client. Vous pourrez alors négocier.
NAS Sinology DS213

Zeitoun
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 13:32

Message par Zeitoun » ven. 07 mars 2014, 21:18

Bonjour,
Envoyez leur directement un courrier de résiliation. Vous recevrez confirmation de votre demande par courrier et vous serez systématiquement rappelé par le service client. Vous pourrez alors négocier.
Oui sauf que moi dans mon infinie sagesse j'ai prolongé en décembre avant de constater les problèmes de sous-titres. J'ai obtenu les 30% à ce moment en négociant (30€/mois). Sauf qu'honnêtement même avec 30% en moins ça fait trop cher pour un service tronqué.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne vais par regarder les films et séries en VF quand on doit pouvoir le voir en VOST. Et comme je regarde tout en décalé je suis coincé...

Je ne regarde plus que le sport au final... pffff

PS : sauf les films français évidemment !

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 08 mars 2014, 11:11

Zeitoun a écrit :
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne vais par regarder les films et séries en VF quand on doit pouvoir le voir en VOST. Et comme je regarde tout en décalé je suis coincé...

Je ne regarde plus que le sport au final... pffff

PS : sauf les films français évidemment !


Salut,

T'es pas obligé, la VM est correcte sur Canal Cinéma et Family.
Et aussi en 304 sur Canal + SD :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Zeitoun
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 13:32

Message par Zeitoun » mar. 11 mars 2014, 23:58

T'es pas obligé, la VM est correcte sur Canal Cinéma et Family.
Et aussi en 304 sur Canal + SD Exclamation
Salut,

Je viens de tester des enregistrements sur toutes les chaines Canal et aucun n'a gardé les sous-titres ! :evil:
Je précise que j'ai la Sagem et non Labox.

Du coup j'ai testé le replay et j'ai été surpris car la qualité est moins mauvaise que le souvenir que j'en avais. Par contre les sous-titres sont énormes ! :shock:
En attendant mieux...

Par contre ma résidence va bientôt être équipée de la fibre pour la concurrence (Orange, Free). Je n'aurais plus seulement le choix entre l'ADSL et la fibre par Numericable.
Du coup ma question : est-ce que vous savez si ces problèmes de sous-titres existent chez la concurrence ? La qualité de Canal est identique ?
Moi qui voulait passer à Labox je préfère attendre et étudier ce qui sera le mieux en qualité. Il est peut-être temps de tester ailleurs...

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » jeu. 13 mars 2014, 00:33

Bonjour,
Je me pose la même question. Orange et Free me font les yeux doux pour la fibre. Ces problèmes de sous titres existent ils chez eux ?

arnaud74
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 sept. 2012, 23:23
Localisation : St-André - Roubaix (64689)

Message par arnaud74 » jeu. 13 mars 2014, 01:04

Bonsoir,

Hier j'ai regardé Indiana Jones sur M6 avec les sous-titres activés. <i>A priori</i> ils s'affichent tous mais au bout d'un certain temps ils se superposent ou il y a le caractère * suivi d'espaces qui effacent une partie du sous-titre. Donc c'est le jeu du "compléter la phrase" !

Cela me conforte dans mon idée que dans ce cas c'est plutôt LaBox (et donc Numericable) qui fait n'importe quoi, pas Canal+. Vraiment je ne comprends pas comment on peut merder à ce point sur un affichage de sous-titres ! Un petit effort NC, il y a je ne sais combien de lecteurs de vidéos sur PC qui affichent ça sans problème, pourquoi pas LaBox ???

Je suis comme vous aussi curieux de savoir si c'est le même bazar chez les autres fournisseurs.

Demain House of Cards, je vais tenter la VO mais à mon avis ça va être frustrant...

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » jeu. 13 mars 2014, 07:38

Bonjour.

Je rejoins arnaud74 sur ce point. J'ai visionné des émissions sur france 5 et les sous-titres malentendants étaient tout aussi bizarroïdes que ceux de Canal...

Bonne journée.

Zeitoun
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 13:32

Message par Zeitoun » ven. 14 mars 2014, 00:28

Bonsoir,

Nouvelle blague de Numericable :

Je commence à regarder le film Danois "La chasse" (très bon film par ailleurs) hier sur canal+ décalé <u>en français</u> car pas de VO disponible. J'enregistre la fin du film.

Ce soir je reprends là où j'en étais et je vous le mets en mille Emyle : le film est en Danois ! Pas de piste française et pas de sous-titres !!!! :shock:

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » ven. 14 mars 2014, 01:04

J'ai enregistré House of Cards ce soir, mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion... Des retours sur la VO sous-titrée? Car voir cette série en VF, très peu pour moi...

Répondre