Noël chez Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » jeu. 24 nov. 2005, 22:01

fern27 a écrit :Salut

En parlant de cadeau
Je suis nouvel abonné à NOOTV MAGIC depuis le 17 novembre et j'aimerais savoir combien de temps on a les chaînes offertes comme SEASONS , SAILING CHANNEL..... :shock:

MERCI
C'est une erreur, tu n'es pas censé les avoir normalement puisque la promo en cours c'est le forfait magic à 19.90 pendant 1 an sans aucune option offerte ce que sont Season, sailing....

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » jeu. 24 nov. 2005, 22:04

michael a écrit :L'an dernier on avait droit a toutes les chaines (sauf canal+ et option xxl, etc..) offertes pendant 1 mois, ç a baisse encore noos, radin sur les chaines, radin sur les promos, radin sur les cadeaux.
arrête donc de ronger ton nonoos michael voyons !!!!

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » ven. 25 nov. 2005, 11:29

AH AH AH oleander, toi tu dois bosser chez noos, pas possible, tu trouve tout bien.

Que noos me fasse une offre interessante par rapport a la concurence, avec les nouvelles chaines qu'on a pas...

Que même pas pendant 1 mois, je vais dire 1 semaine, aucune coupure de chaine ni de net, et après on en reparle, ok ?

parce que noos, rapport qualite, prix, service, c'est tres loin d'etre rose.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » ven. 25 nov. 2005, 23:39

michael a écrit :AH AH AH oleander, toi tu dois bosser chez noos, pas possible, tu trouve tout bien.

Que noos me fasse une offre interessante par rapport a la concurence, avec les nouvelles chaines qu'on a pas...

Que même pas pendant 1 mois, je vais dire 1 semaine, aucune coupure de chaine ni de net, et après on en reparle, ok ?

parce que noos, rapport qualite, prix, service, c'est tres loin d'etre rose.
et on ne parait jamais faire taire ceux qui prennent pour des rois de france ! :lol:

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » sam. 26 nov. 2005, 03:56

lol c'est clair l'offre est pourrie... en plus je serais meme pas là pour en profiter , vous croyez qu'il y a moyen qu'on me la décale du 3 au 18 janvier par exemple ?

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » sam. 26 nov. 2005, 10:20

ChE a écrit :lol c'est clair l'offre est pourrie... en plus je serais meme pas là pour en profiter , vous croyez qu'il y a moyen qu'on me la décale du 3 au 18 janvier par exemple ?
Je suis tout à fait d'acoord, l'offre ne vaut vraiment pas grand chose, mais alors ne rêve pas il ne te la décaleront jamais pour que tu en profites!

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 26 nov. 2005, 22:50

bonsoir
ayant questionner le service client à ce sujet ,voici la réponse :
pour ceux qui on reçu cette offre magic + TPS prenium en claire du 19 décembre au 02 janvier 2006,
qui on déjà Magic :ne bénéficierons donc que de TPS ,aucune déductions du forfait Magic ,
et ceux qui on déjà les deux ,inutile de renvoyer le coupon sous peine d'avoir depenser un timbre pour rien ,de pire en pire :twisted:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 27 nov. 2005, 19:18

Pourtant,et pour ne pas polémiquer,sur l'offre qui est fait il est stipulé en bas"offre réservée aux abonnés NOOS TV ayant reçu ce courrier noël en clair et ayant retourné leur coupon d'acceptation de mise en clair dans l'enveloppe retour prévue à cet effet avant le 09/12/05:TPS et toutes les chaînes du bouquet Magic seront en clair"
Pour moi le service client a tort mais...
De toute façon ce n'est que pour une durée de 15 jours..
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » lun. 28 nov. 2005, 10:17

Bonjour,

Cela concerne les clients "Magic", donc Noos n'apportent aucun intérêt à ses autres clients particulièrement les "découvertes". Politique commerciale de plus en plus decevante !!!
Partir pour aller où ? Pas très loin car à l'heure de l'ADSL max et cie, habitant Bonneuil sur marne (94 | 15 kms de Paris | 3700m du DSLAM) FT me propose un 512 K et les autres 2048 max alors que j'ai 4 Mb chez Noos et la TV :cry:
Il me semble que pour le mois anniversaire Noos offrait toutes les chaînes, est ce toujours d'actualité ?

Merci

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » lun. 28 nov. 2005, 11:10

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Cela concerne les clients "Magic", donc Noos n'apportent aucun intérêt à ses autres clients particulièrement les "découvertes".
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, c'est exactement le contraire puisque je suis abonné "découverte" et je viens de recevoir l'offre par courrier à renvoyer....même si dans mon cas, je suis pendant la période de résiliation.
Ce qui fait que je leur ai gentiment répondu en les invitant à d'abord s'occuper des clients(ce serait le plus beau des cadeaux de noël),répondre aux mails, résoudre leurs problèmes et je leur ai proposé poliment de se mettre l'offre à un endroit destiné habituellement à d'autres fonctions :twisted:

Répondre