Noël chez Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 01 déc. 2005, 15:45

Salut

15 jours d'abonnement et toujours les chaînes SEASONS,SAILING CHANNEL,BERBERE TV et LES CHAINES DISNEY

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 19 déc. 2005, 13:18

oleander a écrit :Abonne toi à Canal sat
Et quand on ne peut pas poser de parabole ?
Noos a un monopole en ville et il est donc comme tous les monopoles : mauvais et cher.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 19 déc. 2005, 13:43

Delphi7 a écrit :
oleander a écrit :Abonne toi à Canal sat
Et quand on ne peut pas poser de parabole ?
Noos a un monopole en ville et il est donc comme tous les monopoles : mauvais et cher.
Salut,
Essaie l'ADSL, selon la distance qui te sépare du dslam, ça peut être bien. Quant à ton jugement sur la qualité et le prix, j'y mettrais un bémol, je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite, il n'y a que quelques offres en ADSL qui sont vraiment concurentielles mais ça ne marche pas toujours bien ! Personnellemet, je suis plutôt content du rapport qualité/prix.
A +
Modifié en dernier par BARNABE le lun. 19 déc. 2005, 14:36, modifié 1 fois.
Image

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » lun. 19 déc. 2005, 13:50

Je suis abonné forfiat Magic + TPS. Où est mon cadeau de Noël ? :shock:

goeland92

Message par goeland92 » lun. 19 déc. 2005, 14:25

BARNABE a écrit :
Delphi7 a écrit :
oleander a écrit :Abonne toi à Canal sat
Et quand on ne peut pas poser de parabole ?
Noos a un monopole en ville et il est donc comme tous les monopoles : mauvais et cher.
Salut,
Essaie l'ADSL, selon la distance qui te sépare du dslam, ça peut être bien. Quant à ton jugement sur la qualité et le prix, j'y metterais un bémol, je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite, il n'y a que quelques offres en ADSL qui sont vraiment concurentielles mais ça ne marche pas toujours bien ! Personnellemet, je suis plutôt content du rapport qualité/prix.
A +
Hello... La télé par Adsl est tellement bien que j'envisage de reprendre Noos, c'est vous dire. Entre les galères dûes à MaligneTV et celles dûes à TPS, la télé par câble, c'est (presque) le Nirvana.
:?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 19 déc. 2005, 14:36

Re,
Je parlais du rapport qualité/prix de Noos, évidemment !
Goeland, tu me confortes dans ce que je pensais.
A+
Image

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 19 déc. 2005, 14:58

aujourd'hui le 19 ,commence jusqu'au 2 janvier leur cadeaux :magic et TPS en clair
ayant deja magic et pas TPS j'ai envoyé le coupon,je regarderais ce soir si c'est en clair :shock:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 19 déc. 2005, 15:45

BARNABE a écrit : je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite
Ce n'est peut-être pas moins cher mais il y a *beaucoup* plus de chaînes et ça marche *tous* les jours.
Modifié en dernier par Delphi7 le mar. 20 déc. 2005, 02:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » lun. 19 déc. 2005, 18:23

goeland92 a écrit :
BARNABE a écrit : Salut,
Essaie l'ADSL, selon la distance qui te sépare du dslam, ça peut être bien. Quant à ton jugement sur la qualité et le prix, j'y metterais un bémol, je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite, il n'y a que quelques offres en ADSL qui sont vraiment concurentielles mais ça ne marche pas toujours bien ! Personnellemet, je suis plutôt content du rapport qualité/prix.
A +
Hello... La télé par Adsl est tellement bien que j'envisage de reprendre Noos, c'est vous dire. Entre les galères dûes à MaligneTV et celles dûes à TPS, la télé par câble, c'est (presque) le Nirvana.
:?
Salut

J'ai pris NOOS car la télé par ADSL c'est pas encore au point (je parle de FREE)et surtout de freezes

De plus la distance n'est pas un atout de qualité,sur les forums de FREE certains se plaignent de freezes alors qu'ils ne sont pas trés éloignés et d'autres plus éloignés sont satisfaits.

Sinon les chaînes SEASONS,SAILING CHANNEL,BERBERE TV et LES CHAINES DISNEY sont offertes pendant un mois pour tout nouvel abonnement

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 19 déc. 2005, 19:10

Delphi7 a écrit :
BARNABE a écrit : je ne suis pas convaincu que cela coûte moins cher de s'abonner au satellite
Ce n'est peut-être pas plus cher mais il y a *beaucoup* plus de chaînes et ça marche *tous* les jours.
Re,
Je suis abonné depuis 3 ans, pas une seule coupure TV ! Cela étant, le réseau de St Denis date de 2002, c'est peut-être la raison.

A+
Image

Répondre