[MINI DECODEUR] Souci dans le décryptage des chaines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

[MINI DECODEUR] Souci dans le décryptage des chaines

Message par TomTomTom92 » jeu. 07 nov. 2013, 00:39

Bonjour,

je viens de passer d'un mini-décodeur CAM powercam à un mini-décodeur numéricable suite au nouveau cryptage des chaines HD.

Ce WE, en insérant le mini-décodeur et ma carte, la mise à jour se fait bien et je retrouve toutes mes chaines HD (C+, BeInSport, etc...). Heureux !

Mais depuis, qd j'allume la télévision, il n'arrive pas à décrypter immédiatement les chaînes (contrairement à la powercam), et je dois zapper pendant 5-20 minutes pour qu'il arrive à «accrocher» le décryptage.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ???

Merci

:( :(
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » jeu. 07 nov. 2013, 12:07

Tu poses la même question sur deux sujets à la fois, mais pour moi la réponse est la même, à savoir que le module Loewe ne fonctionne pas de façon satisfaisante sur un TV Panasonic, pas plus sans doute, que sur les TV Sony. Et ceci en pleine période où NC est en train de surcrypter les chaines HD, faut pas t'attendre à mieux. De toute façon avec ce système, tu te prives de la VOD et du Replay de Numéricâble, alors pourquoi ne pas utiliser ta HD Box ? ....
Modifié en dernier par JCL le jeu. 07 nov. 2013, 12:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 07 nov. 2013, 12:12

Bonjour,

le bon fonctionnement du mini décodeur n'est garanti qu'avec un téléviseur de marque Loewe.

Sur les autres, c'est au petit bonheur la chance !
Image

Verrouillé