Pixellisation canal +HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Pixellisation canal +HD

Message par flyingkine » lun. 23 sept. 2013, 21:28

Bonsoir ,

Depuis 24H00 j'ai de nombreuses pixellisations sur canal+HD,
suis je le seul ?

Une solution ?

merci !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

math
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 15:01
Localisation : besancon

Message par math » lun. 23 sept. 2013, 21:48

bonsoir

idem pour moi ossi depuis samedi pendant le match bastia om et ossi le match d'hier soir psg monaco je me posse la question depuis que canal series et arrivee es ce ca?
merci pour vos remarques
numericable

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » mar. 24 sept. 2013, 23:29

Chez moi, jeudi dernier, beaucoup de pixellisations sur C+ HD le soir, mais j'avais enregistré et c'était peut-être dû au passage clair/crypté (voir le fil <i>ad hoc</i>). Il faut que je réexpérimente. Par ailleurs, ce soir, quelques pixels inexplicables sur Ciné + Famiz, mais je crains que ça n'ait aucun rapport. Bref, affaire à suivre.
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » mer. 25 sept. 2013, 09:32

Phil41 a écrit :Chez moi, jeudi dernier, beaucoup de pixellisations sur C+ HD le soir, mais j'avais enregistré et c'était peut-être dû au passage clair/crypté (voir le fil <i>ad hoc</i>). Il faut que je réexpérimente. Par ailleurs, ce soir, quelques pixels inexplicables sur Ciné + Famiz, mais je crains que ça n'ait aucun rapport. Bref, affaire à suivre.

J'ai souvent le même soucis avec les enregistrements de C+ HD dès que je change de langue et que j'active le sous-titrage. Je dois alors arrêter et reprendre le visionnage pour avoir une image correcte.
NAS Sinology DS213

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » mer. 25 sept. 2013, 15:44

En effet, tout pourrait s'expliquer par trop de manips. En l'occurence, les problèmes d'image que j'évoquais sur Famiz survenaient après que j'ai un peu "joué" avec la VOD et les différentes fonctions de ma télécommande NC. Quand je me suis "calmé", les pixels et freezes eux aussi n'ont plus réapparu. Bref, apparemment, si on veut une réception nickel, peut-être ne faut- il pas trop "tripoter" les fonctionnalités et gadgets de la zappette... :)
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 25 sept. 2013, 19:21

Pour moi c'est tous les soirs ...

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 26 sept. 2013, 11:35

Hello,

Chez moi, c'est variable.

Rien hier soir, par contre jeudi dernier, regarder HOC fut assez pénible (freezes, gels d'images, pixellisation).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 26 sept. 2013, 12:36

Salut.
Je constate que plutôt qu'un vrai problème général, il s'agit peut-être d'un incident isolé de diffusion, puisque plusieurs abonnés (et moi aussi je l'ai constaté) parlent de problèmes d'image sur HOC de jeudi dernier.
J'ai aussi connu le problème de la surmanipulation de la télécommande et du jeu avec l'accès aux différents services ; il se peut que cela fragilise l'image pendant quelques minutes ? Un modérateur / admin pour infirmer ou confirmer l'hypothèse ? :-) (Je reconnais modestement n'être pas du tout compétent dans le domaine).
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 26 sept. 2013, 15:56

Bonjour !

Non je ne pense pas : j'ai enregistré HOC ce jeudi et pas de soucis quand je l'ai visionné ...
Le pire a été pendant le grand prix de F1 .....
C'est vrai que ce n'est (heureusement pas !) régulier mais nous sommes plusieurs á en souffrir .....
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
baladin68
Messages : 20
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 12:56
Localisation : Numéricable
Contact :

Pixellisation canal plus

Message par baladin68 » jeu. 26 sept. 2013, 18:51

Bonsoir, j'ai constaté une pixellisation lors du passage du clair au crypté. un zapping puis un retour sur canal font disparaitre le problème.
Baladin68
IPower / Canal Plus / Sim 1 heure

Répondre