Pixellisation canal +HD
Bonjour,Matnissa a écrit :C'est uniquement sur canal + chez vous ?
Parceque chez moi c'est un peu généralisé
Pourrais-je savoir votre ville. Je suis sur Nice, depuis dimanche, c'est infernal. Canal+ n'est plus regardable et plusieurs autres chaînes également. Le service technique (de Bouygues car je suis câblé par Bouygues sur le réseau NC) a pris en compte le problème depuis dimanche. Le souci est que cela revient trop souvent. J'attends de voir mais avant Noël, cela a duré presque un mois. J'en ai un peu marre de payer Canal+ pour un service dont je ne peux pas bénéficier.
C'est ce qui pourrait me faire partir ailleurs. Ma résidence est fibrée par orange et franchement j'hésite beaucoup.
Sans parler du décodeur qui se fige régulièrement. Un redémarrage électrique est la seule solution (dure environ 5 minutes, sympathique dans on regarde un film !!!!!!!).
Bouygues réagit de la même façon. Vérifiez votre câble HDMI, inversez le sens... et au final, c'est toujours un problème réseau.Matnissa a écrit :Je suis sur Nice également.
J ai eu la cellule expert qui m'a dit de voir avec un autre câble HDMI, puis d aller en boutique tester laBox puis éventuellement de faire passer un technicien...
Le problème est que cela prend du temps. Ils donnent 10 jours par défaut pour résoudre le problème et je sais que d'ici quelques jours, ils vont me demander de les contacter pour convenir d'un rendez-vous afin d'effectuer une intervention à domicile. Je connais la chanson par coeur !!!!!!!
Cela survient trop souvent malheureusement.
Bonjour,
Il y a deux problèmes remontés sur ce fil, la pixellisation de C+ HD indépendante du flux et le changement de flux de C+ HD vers un flux de moins bonne qualité depuis l'arrivée des déclinaisons HD de Canal + fin 2013.
Serait-il possible de scinder les posts pour mieux cibler les problèmes?
Il y a deux problèmes remontés sur ce fil, la pixellisation de C+ HD indépendante du flux et le changement de flux de C+ HD vers un flux de moins bonne qualité depuis l'arrivée des déclinaisons HD de Canal + fin 2013.
Serait-il possible de scinder les posts pour mieux cibler les problèmes?
Numericable : TV PREMIUM HD - Sagem HD BOX MEMORY
TV : Sony HX920 + Powercam pro HD 2.03
TV : Sony HX920 + Powercam pro HD 2.03
- Jeannot
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
- Localisation : Numericable Nice Centre
Salut,
Idem pour moi sur Nice Centre, les chaines Canal freezent depuis 8 jours.
Notre immeuble a également été fibré Orange et c'est vrai qu'on a une tentation de changer si cela continue, d'autant que sur internet il y a de nombreuses coupures.
Je ne crois pas au coup du câble HDMI.
Idem pour moi sur Nice Centre, les chaines Canal freezent depuis 8 jours.
Notre immeuble a également été fibré Orange et c'est vrai qu'on a une tentation de changer si cela continue, d'autant que sur internet il y a de nombreuses coupures.
Je ne crois pas au coup du câble HDMI.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 23:03
- Localisation : Numericable TDR Joinville-Le-Pont
Bonsoir,
les journalistes commencent à s'emparer du problème de pixelisation CANAL+, un article sur HD MOTION: http://www.hd-motion.com/2014/03/13/num ... efinition/
les journalistes commencent à s'emparer du problème de pixelisation CANAL+, un article sur HD MOTION: http://www.hd-motion.com/2014/03/13/num ... efinition/
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.