Pixellisation canal +HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 12 mars 2014, 19:23

C'est uniquement sur canal + chez vous ?

Parceque chez moi c'est un peu généralisé

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 12 mars 2014, 19:42

Matnissa a écrit :C'est uniquement sur canal + chez vous ?

Parceque chez moi c'est un peu généralisé
Bonjour,

Pourrais-je savoir votre ville. Je suis sur Nice, depuis dimanche, c'est infernal. Canal+ n'est plus regardable et plusieurs autres chaînes également. Le service technique (de Bouygues car je suis câblé par Bouygues sur le réseau NC) a pris en compte le problème depuis dimanche. Le souci est que cela revient trop souvent. J'attends de voir mais avant Noël, cela a duré presque un mois. J'en ai un peu marre de payer Canal+ pour un service dont je ne peux pas bénéficier.

C'est ce qui pourrait me faire partir ailleurs. Ma résidence est fibrée par orange et franchement j'hésite beaucoup.

Sans parler du décodeur qui se fige régulièrement. Un redémarrage électrique est la seule solution (dure environ 5 minutes, sympathique dans on regarde un film !!!!!!!).

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 12 mars 2014, 20:08

Je suis sur Nice également.

J ai eu la cellule expert qui m'a dit de voir avec un autre câble HDMI, puis d aller en boutique tester laBox puis éventuellement de faire passer un technicien...

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 12 mars 2014, 20:42

Matnissa a écrit :Je suis sur Nice également.

J ai eu la cellule expert qui m'a dit de voir avec un autre câble HDMI, puis d aller en boutique tester laBox puis éventuellement de faire passer un technicien...
Bouygues réagit de la même façon. Vérifiez votre câble HDMI, inversez le sens... et au final, c'est toujours un problème réseau.

Le problème est que cela prend du temps. Ils donnent 10 jours par défaut pour résoudre le problème et je sais que d'ici quelques jours, ils vont me demander de les contacter pour convenir d'un rendez-vous afin d'effectuer une intervention à domicile. Je connais la chanson par coeur !!!!!!!

Cela survient trop souvent malheureusement.

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 12 mars 2014, 21:52

Obligé d'aller sur canal SD pour suivre a peu près correctement le match

Insupportable :evil:

theartist
Messages : 15
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 15:54
Localisation : Marseille Sud

Message par theartist » jeu. 13 mars 2014, 10:48

Bonjour,

Il y a deux problèmes remontés sur ce fil, la pixellisation de C+ HD indépendante du flux et le changement de flux de C+ HD vers un flux de moins bonne qualité depuis l'arrivée des déclinaisons HD de Canal + fin 2013.

Serait-il possible de scinder les posts pour mieux cibler les problèmes?
Numericable : TV PREMIUM HD - Sagem HD BOX MEMORY
TV : Sony HX920 + Powercam pro HD 2.03

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » jeu. 13 mars 2014, 10:48

Salut,

Idem pour moi sur Nice Centre, les chaines Canal freezent depuis 8 jours.
Notre immeuble a également été fibré Orange et c'est vrai qu'on a une tentation de changer si cela continue, d'autant que sur internet il y a de nombreuses coupures.
Je ne crois pas au coup du câble HDMI.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » jeu. 13 mars 2014, 13:31

J'ai eu une MAJ hier vers 23h et j ai l'impression que cela va mieux.

A vérifier ce soir ou c'était le pire

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 13 mars 2014, 21:22

Bonsoir,

Ce soir, tout est revenu à la normale. Je viens de regarder Canal+ est aucun problème d'image. J'espère à présent que cela va durer car franchement, ces problèmes d'image à répétition, c'est pénible...

Bonne soirée à tous.

showtime94
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 23:03
Localisation : Numericable TDR Joinville-Le-Pont

Message par showtime94 » jeu. 13 mars 2014, 22:30

Bonsoir,

les journalistes commencent à s'emparer du problème de pixelisation CANAL+, un article sur HD MOTION: http://www.hd-motion.com/2014/03/13/num ... efinition/
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.

Répondre