Pixellisation canal +HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mar. 14 janv. 2014, 10:26

Les freezes semblent liés au cryptage et à la HD, puisque en clair sur la 4 (HD) de même que toute la journée sur la 304 (SD), il n'y a jamais de problème (en tout cas chez moi). Si ça peut aider. :-)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 14 janv. 2014, 19:18

Bonsoir, j'ai eu une conseillère du SAV de Lyon...elle m'a dit que le service technique de Numericable connaissait le problème lié à la mauvaise qualité d'image de l'ensemble des chaines C+.

Ils y travaillent....

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 15 janv. 2014, 11:21

OK bonne nouvelle !
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » mer. 15 janv. 2014, 18:28

Bonsoir à tous,
Hier soir j'ai regardé Canal + Cinema sans aucun problème d'image, peut-être qu'il on résolu enfin le problème :D
À voir dans la durée :wink:
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Brucolaque
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
Localisation : Orléans

Message par Brucolaque » dim. 19 janv. 2014, 12:22

Sliders2K a écrit :Bonsoir à tous,
Hier soir j'ai regardé Canal + Cinema sans aucun problème d'image, peut-être qu'il on résolu enfin le problème :D
À voir dans la durée :wink:
Euh... Je n'avais pour ma part constaté des problèmes de freezes que sur C+ HD et non sur les autres chaînes premium, donc le fait que C+ Cinéma fonctionne ne me semble que juste normal (ça n'a jamais dysfonctionné chez moi, et personne n'a à ma connaissance parlé ici de bugs sur les autres chaînes C+ premium),et donc ça n'indique rien ni ne résout rien par rapport aux problèmes récurrents de C+ HD... :-(
HD Memory
Canal +, OCS

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » dim. 19 janv. 2014, 19:15

Euh... Je n'avais pour ma part constaté des problèmes de freezes que sur C+ HD et non sur les autres chaînes premium, donc le fait que C+ Cinéma fonctionne ne me semble que juste normal (ça n'a jamais dysfonctionné chez moi, et personne n'a à ma connaissance parlé ici de bugs sur les autres chaînes C+ premium),et donc ça n'indique rien ni ne résout rien par rapport aux problèmes récurrents de C+ HD... Sad
Si si le problème concernait toutes les chaînes de Canal +, elles étaient irregardables le soir en heure de pointe.
Et à mon avis le soucis venait du groupe Canal, car ma mère qui possède la box de canal et reçois les chaînes de canal en hertzien avait le même problème.
Pour le moment ça a l'air de fonctionner sauf le replay qui beugue encore.
Modifié en dernier par Sliders2K le mer. 22 janv. 2014, 11:03, modifié 1 fois.
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 19 janv. 2014, 21:22

Je confirme...une qualité d'image vraiment laide depuis le passage des chaines C+ en HD.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 19 janv. 2014, 22:44

Vraiment catastrophique l'image pendant le match PSG/Nantes...encore pire quand c'est un gros plan!!!

Brucolaque
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
Localisation : Orléans

Message par Brucolaque » mer. 22 janv. 2014, 10:14

D'accord autant avec Sliders2K qu'avec rodgeur87 : il n'y a pas que C+ HD d'impacté pour les freezes, mais toutes les chaînes C+ premium, avec en en outre, une très décevante qualité image en effet. Affaire à suivre. :roll:
HD Memory
Canal +, OCS

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 22 janv. 2014, 11:25

Ca fait un moment que ça traine, idem chez moi sur tout les canals plus, j'espère qu'ils vont faire quelque chose !
SFR POWER BOX 4k

Répondre