Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mar. 29 juil. 2014, 15:47

Mais ça marche, alors en attendant une mise à jour procédons ainsi !
:idea:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 04 août 2014, 00:03

Salut à tous,


Bon eh bien moi j'ai le retour des enregistrements qui s'arrêtent en plein milieu du programme. D'autres l'ont constaté aussi ?

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » mar. 05 août 2014, 11:13

Xavier76100 a écrit :Salut à tous,


Bon eh bien moi j'ai le retour des enregistrements qui s'arrêtent en plein milieu du programme. D'autres l'ont constaté aussi ?
Pareil : 2 enregistrements arrêtés au bout d'une trentaine de minutes, alors que je regardais une autre chaîne via le décodeur.
Les 2 fois, j'avais utilisé le guide des programmes pour enregistrer juste au début du programme.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 06 août 2014, 05:13

Le code spécial était censé résoudre définitivement le problème mais visiblement ça revient périodiquement, ce qui est soulant.
J'ai réintroduit le code, histoire de voir si ça permet de repartir pour une période d'enregistrements normaux. Sinon, ben comme d'hab on s'entendra dire d'aller changer le décodeur en boutique, ce qui ne garantira rien.

Pourquoi ne pas autoriser une 2ème LaBox comme 2nd décodeur ? (surtout maintenant qu'elle ne bugge presque plus)

ratiboizor
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014, 23:45

Message par ratiboizor » jeu. 28 août 2014, 22:23

Ben personellement c'est vraiment la galère. Depuis le passage en 340, comme je l'ai lu ici (et c'est bien dû au firmware), du fait de mon home cinema, je suis à chaque fois obligé :

1. De redémarrer mon décodeur numéricable.
2. D'appuyer sur on pendant qu'il boot (cela met deux plombes bien entendu)==> des fois mal appuyé sur on je dois recommencer !
3. Ensuite j'ai l'image sur mon écran mais en 740p
4. Donc je dois passer dans le menu, je met 1080 p je valide ==> l'image disparait.
5. Je dois débrancher la prise hdmi pour retrouver l'image en 1080 mais je ne peux pas choisir dolby à ce stade.
6. je sort du menu, je reviens dans le menu et la je peux choisir dolby.
7. Je peux regarder la télé.
Donc personellement quand je lis que la seule réponse de numéricable c'est qu'ils ont identifié le problème et qu'il sera corrigé par le prochain firmware mais qu'ils ne peuvent pas maintenant pour raison financière, le seul truc que je me dis (je travail dans l'informatique et non je ne pense pas que cela coute si cher et quand bien même) c'est que numéricable se fout de ma gueule (je reste poli). Donc ce n'est pas du tout compliqué, je n'ai même pas envie de m'embêter avec une hotline incompétente. Dès que j'aurai une autre offre fibre à mon domicile problème résolu ou non je change de fournisseur. J'aime bien qu'on se moque de moi mais il y a des limites. J'espère très sincèrement que nous seront beaucoup à faire pareil.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 28 août 2014, 23:46

Si tu es prêt à changer d'offre, pourquoi ne passes tu pas sur LaBox ?
Ça règlerait ton problème.
Parce que dire que tu attends une offre fibre... Je comprends sur le principe, mais à moins d'avoir des infos précises, ça peut prendre un paquet de temps, non ?
Donc entre passer à LaBox en t'engageant sur 1 an ou attendre des mois, ou des années avec ton problème... il me semble qu'il n'y a pas photo.
Sauf à vouloir rester bloqué également "par principe".
--
Image

ratiboizor
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014, 23:45

Message par ratiboizor » jeu. 28 août 2014, 23:50

he he c'est exactement cela c'est pour le principe. Je ne vais pas reprendre une offre pour une entreprise qui se moque de moi. C'est peut être de la fierté mal placée mais c'est ainsi ! J'ai la faiblesse de croire que c'est la seule chose qui peut avoir une influence.
Si plus de gens avaient pour projet de faire pareil et ne se laissaient pas prendre pour des c... je pense qu'ils agiraient plus vite.

Et non je crois que chez moi cela ne devrait plus tarder. et puis quand le problème sera solutionné (on y croit) cela ne sera plus pénible d'attendre pour changer ^^

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 29 août 2014, 00:23

Je te souhaite donc de pouvoir bénéficier assez rapidement d'une offre concurrente en fibre alors !
Parce que sinon, tu vas rester bloqué sur la base d'un principe qui te pénalise plus qu'il ne pénalise NC. Donc au bout du compte tu seras perdant sur tous les tableaux.
Bonne continuation !
--
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 29 août 2014, 06:52

il n'est vraiment rien prévu pour améliorer cette box ? plus jamais?
parce que ,comme on ne peux avoir 2 " LaBox , avec L'option multiTV on aura la 2eme box qui va devenir de plus en plus obsolète ( si elle ne l'est pas déjà)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 29 août 2014, 08:05

Il y a aussi la possibilité de switcher pour une hd box scientific atlanta.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre