Bonjour,
Je suis passé ce matin en boutique afin de récupérer une HD Box pour ma 2ème TV (J'ai déjà LABOX pour ma 1ère TV).
J'ai branché la tv vers 14h. Vers 18h, comme j'avais toujours le message "Attention vous n'avez pas d'offre TV sur votre carte. Merci de contacter votre service client" suivi du n° de la carte, j'ai contacté le service client au 3990.
Malheureusement, le service client m'a dit que la personne en agence n'a pas enregistré la HD box sur mon compte et que eux ne pouvaient rien faire. Que je devais retourner en agence pour qu'il enregistre la HD box sur mon dossier.
Et moi qui pensais que le 3990 était le service client numéricable et pas uniquement le service client internet...
Je ne peux malheureusement pas me rendre en agence avant samedi prochain et j'aimerai si possible qu'une personne du SAV numéricable se penche sur mon dossier, je pense qu'il doit quand même y avoir moyen de régler ce problème sans retourner en agence.
Merci d'avance.
Box non enregistré sur mon abo, le 3990 ne peut rien faire..
- rameurpl
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Bonsoir.
Demande par t'chat (il faut s'identifier sur l'espace client) d'enregistrer le décodeur TV sur ton dossier.
http://assistance.numericable.fr/-Contactez-nous-.html
Le service technique du 3990 devrait pouvoir le faire mais bon ils ne sont pas très efficaces.
Sinon demande par Twitter (@SAV_Numericable).
Demande par t'chat (il faut s'identifier sur l'espace client) d'enregistrer le décodeur TV sur ton dossier.
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Le service technique du 3990 devrait pouvoir le faire mais bon ils ne sont pas très efficaces.
Sinon demande par Twitter (@SAV_Numericable).
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