Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LeLinuxienFou
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:30
Localisation : Champ sur Marne

Message par LeLinuxienFou » sam. 06 févr. 2016, 13:02

Bonjour,

ce matin le replay s'est mis a fonctionner correctement. Maintenant il faut voir pour combien de temps.

Cordialement
Dure est la vie du Linuxien.
Mon abonnement: Power+extra
Matériel: LaBox V 1ac + DD500Go
Décodeur Multi TV: HD Box Memory
Version logiciel: 1.7.21_NC_RS
Version de portail: 4.2.1-7(45)

Avatar du membre
Mzelle_Bulle
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 17:35
Localisation : Bordeaux

Message par Mzelle_Bulle » sam. 06 févr. 2016, 20:15

Bonsoir,

Tu as de la chance, car pour ma part sur Bordeaux toujours pas écran noir et son saccadé maintenant ( c'est déjà ça je n'ai plus l'erreur V12 je me dis ) :?

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 07 févr. 2016, 18:22

Bonjour
Cette apres midi j'ai tenté de regarde Frankenstein chronicle j'ai jamais vu 1 diffusion aussi pourrie
saut, Blocage message d'erreur a gogo. plus tot dans la journée j'ai regardé, enfin tente de regarder dig sur 13 ene rue cela a éte la croix et la Banniere pour voir 1 episode correctement , j'avais l'impression à regarder1vieille webcam avec 1 rafraichissement d'une image toute les 3 secondes.
inadmissible au prix que nous coute l'abonnement.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 08 févr. 2016, 13:33

J'ai constaté, avec Zive en tout cas, que les deux premières tentatives de lecture étaient non fonctionnelles (macroblocs, gels d'écran, etc...) mais qu'au bout de la 3ème demande de lecture, tout se passe bien.

Reproductible à de nombreuses reprises, à la troisième tentative de lecture, plus aucun souci.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Mzelle_Bulle
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 17:35
Localisation : Bordeaux

Message par Mzelle_Bulle » lun. 08 févr. 2016, 14:17

bonjour à tous ,


ce matin j'ai reçu un appel d'une personne de Numéricable, me disant que les techniciens étaient en train de régler le problème. Et que c'était national mais qu'elle ne savait pas quand cela aller être de nouveau en fonction correctement... Faut garder espoir !!! On y croit même si pour ma part cela fait bientôt 4 semaines que cela se passe. J'espère qu'ils vont faire un geste commercial car je sent que cela va être long.

J'attends qu'elle me rappelle pour me confirmer, où ils en sont.

Bonne journée à tous :roll:

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 08 févr. 2016, 17:37

Bonjour,

Ce matin un membre de la Cellule Expert m'a rappelé (pas le même que la semaine dernière, celui d'aujourd'hui parlait à une vitesse normale).

Je lui ai dit qu'en ce qui me concerne, le replay avait de nouveau fonctionné normalement. Il m'a expliqué que le problème qui m'a affecté se produit principalement le soir, quand les serveurs du replay sont le plus sollicités, ce qui explique peut-être que je n'en aie plus souffert la dernière fois. Le problème est répertorié au niveau global et les techniciens travaillent d'arrache-pied pour le résoudre une bonne fois.

Il doit me rappeler lundi prochain (nous avons fixé un rendez-vous téléphonique) afin de vérifier où j'en suis.

Ça, c'est du suivi client qui vaut le coup. Bravo et merci :)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Mzelle_Bulle
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 17:35
Localisation : Bordeaux

Message par Mzelle_Bulle » jeu. 11 févr. 2016, 17:39

bonjour,

et bien pour ma part toujours pareil et bien sur l'erreur V12 est revenu je suis en pleine saturation car là ça va faire 4 semaines donc on va dire 1 mois !!!! que j'ai toujours ce fichu problème ...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 26 févr. 2016, 16:39

Bonjour...problème sur l'épisode 1 de la saison 10 d'XFiles...ce n'est pas le bon épisode :roll:

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 26 févr. 2016, 19:12

pszwarc a écrit : […]
Il doit me rappeler lundi prochain (nous avons fixé un rendez-vous téléphonique) afin de vérifier où j'en suis.

Ça, c'est du suivi client qui vaut le coup. Bravo et merci :)
Bonjour,

J'ai effectivement été rappelé. Le technicien qui m'a appelé m'a confirmé que les ingénieurs réseau travaillaient sur le problème, mais que la solution n'était pas encore en vue – ce qui est d'autant plus étrange que je n'ai plus eu le problème depuis qu'il a été confié à la "cellule expert" – mais j'ai peut-être simplement eu la chance de ne pas utiliser le service pendant une période de saturation.

Je devrais être rappelé la semaine prochaine pour me tenir au courant de l'évolution de la situation.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Mzelle_Bulle
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 17:35
Localisation : Bordeaux

Message par Mzelle_Bulle » dim. 28 févr. 2016, 11:31

bonjour,

pour ma part toujours pareil et depuis le 8 janvier ça commence à faire long ... j'essaye de prendre mon mal en patience mais bon presque 2 mois à la fin de la semaine prochaine... et les 3 € ça ils les facturent quand même ...

ps: la personne de la cellule expert m'a dit que cela allait être réglé à la fin du mois et on est quasi à la fin du mois maximum... j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir encore ce problème ?

Répondre