Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 21 oct. 2013, 07:58

La seule solution que j'ai trouvée c'est de lancer le film ou la série vers 20h et de mettre en pause (les gens regardent les infos et ne regardent pas la VOD à cette heure là ...). Mais évidemment on ne peut rien regarder d'autre en attendant de regarder le film en replay ou VOD.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 21 oct. 2013, 08:28

imarco a écrit :Le retour en arrière sur le replay OCS ne marche pas ce soir...
idem Samedi matin ( pour les épisodes de GOT)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 21 oct. 2013, 11:50

Bonjour,
Il me semble bien que la marche arrière fonctionne uniquement sur OCS à la demande (j'ai regardé hier après-midi des épisodes d'Underbelly) alors que sur les autres replay ça bloque. Preuve à mon avis que le replay d'OCS n'a pas la même norme que les autres d'où les soucis chez certaines personnes. Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer techniquement. Tout n'est donc pas réglé contrairement à ce qu'on nous avait annoncé.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 21 oct. 2013, 12:15

Ce n'est pas réservé à un replay en particulier et c'est sans doute ça qui complique les choses pour la résolution: le replay X peut marcher le lundi et connaître un souci le mardi...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » lun. 21 oct. 2013, 21:05

Toujours impossible d'accéder au portail VOD aux heures de pointe :

à 20h45 => KO
message : V1 - Serveur VOD injoignable

Il serait bien que NC teste au bon moment avant de balancer : Incident corrigé et clos.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 22 oct. 2013, 08:28

On est sans doute des milliers à ne pas pouvoir accéder à la VOD à cette heure là.
Ca dure depuis le mois d'avril à peu près.
Dommage que NC ne prenne pas le taureau par les cornes et qu'ils ne comprennent pas le tort que ça leur fait!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 22 oct. 2013, 09:55

jmmir a écrit :On est sans doute des milliers à ne pas pouvoir accéder à la VOD à cette heure là.
C'est un gros manque à gagner pour les boutiques VOD. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible, mais si elles pouvaient mettre un peu de pression sur NC pour faire bouger les choses...

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 22 oct. 2013, 21:16

Toujours impossible d'accéder au portail VOD :
à 20h00 => ça marche
à 20h50 => KO
Message : V1 - Serveur VOD injoignable

Les "experts" de NC, si la VOD est uniquement réservée aux chanceux qui ne travaillent pas en journée, fallait prévenir avant :wink:

Heureusement, ce soir c'est foot !
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 23 oct. 2013, 12:03

Bonjour à tous,

Nous avons bien consulté vos différentes réactions depuis le 18/10/13, les remontées suivantes on été faites en début de semaine :

- Dysfonctionnements VOD en soirée
- Dysfonctionnements rencontrés avec le service de replay OCS

Nous vous tiendrons informés dès que nous obtiendrons un retour.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 23 oct. 2013, 12:24

Salut SAV :wink:

Il faut aussi ajouter les soucis aléatoires pour retourner en arrière pendant le visionnage d'un programme (plusieurs boutiques replay touchées, pas seulement OCS).

Merci 8o)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre