Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 13 juin 2016, 17:39

bonjours ,
le replay remarche chez nous ( je viens de regarder un épisode de l'inspecteur Murdoch sur la 3 ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » lun. 13 juin 2016, 18:30

Retour à la normale. Replay OK.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » lun. 13 juin 2016, 20:38

Le Replay toujours HS chez moi avec labox. Écran noir quand je veux visualiser.

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » ven. 17 juin 2016, 11:22

Gros probleme de replay depuis la mise à jour de la box. Paris 13eme.
Est ce pareil chez vous ?

Merci

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » ven. 17 juin 2016, 11:31

oui pas replay sur m6 ; est ce qu un jour il y aura replay D8 et RMC ? ils n'y sont pas :(
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 21 juin 2016, 13:30

Suite à mon 2e courrier, aucun dédommagement pour ne pas avoir eu de replay pendant un mois. Je m'en souviendrai...

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 21 juin 2016, 21:23

Bonjour,

Depuis la mise à jour (nouvelle interface) le replay de labox est inutilisable : toutes les vidéos (films, séries....) pixellent beaucoup. Jusqu'ici je n'avais pratiquement jamais de problème avec le replay ou pas très souvent.

Là, c'est impossible de regarder quoique que ce soit tellement cela pixelle (son et image).

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

pholla
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
Localisation : Ouest Lyonnais

Message par pholla » jeu. 01 sept. 2016, 22:11

Bonjour,
Aujourd'hui, tous les replay de toutes les chaines étaient HS...

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 01 sept. 2016, 23:43

Bonsoir, pareil pour moi. pas un replay accessible. ..
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 02 sept. 2016, 08:46

En ce moment ça marche quand ça veut ... On ne peut pas compter dessus.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre