Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 04 févr. 2016, 22:30

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'essaie d'accéder au replay, j'ai souvent des vignettes vides, parfois je vois les chaines, mais si j'en sélectionne une, j'arrive sur un écran noir. Je peux en ressortir en utilisant la touche Home.

Par ailleurs je n'ai plus accès à Zive : j'ai la plupart du temps un écran noir et parfois la page d'annonce, comme si je n'étais pas abonné au service, alors qu'il est inclus dans ma formule...

LaBox NC version 1
Logiciel version 1.7.7_NC_RS
Portail version 2.6.1-45_NC(15)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

CAGOU33
Messages : 52
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 18:36
Localisation : Bordeaux

Message par CAGOU33 » jeu. 04 févr. 2016, 22:31

Bonsoir à tous,

Ce soir sur Bordeaux, écran noir noir pour le Replay, Zive et la VOD,

Que faire ?
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box

Avatar du membre
Mzelle_Bulle
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 17:35
Localisation : Bordeaux

Message par Mzelle_Bulle » jeu. 04 févr. 2016, 23:43

CAGOU33 a écrit :Bonsoir à tous,

Ce soir sur Bordeaux, écran noir noir pour le Replay, Zive et la VOD,

Que faire ?
bonsoir tu as de la chance moi cela va faire 15 jours voir 3 semaines que c'est le cas :shock: un technicien qui est passé chez moi aujourd'hui a pris en photo le message que j'avais sur mon écran de télévision pour l'envoyer à un contrôleur de Numéricable et je dois attendre qu'il me rappelle. Chose à mon avis qu'il ne fera jamais je pense ...

mais bon faut y croire positive attitude

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 05 févr. 2016, 12:58

Mzelle_Bulle a écrit :bonjour,

cela me rassure je suis de Bordeaux et j'ai exactement ce même soucis depuis au moins 15 jours voir 3 semaines... Le technicien est passé tout à l'heure en me disant que ce problème était déjà connu ( mais s'il est déjà connu, le problème aurait du être réglé depuis le temps ...) J'espère que le problème va être pris en considération et je suis censée avoir un appel d'un contrôleur de Numéricable. Car l'erreur V12 c'est un peu énervant à la longue ...


bonne fin de journée à tous
Bonjour Mzelle_Bulle,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Mzelle_Bulle
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 17:35
Localisation : Bordeaux

Message par Mzelle_Bulle » ven. 05 févr. 2016, 13:07

SAV_Numericable a écrit :
Mzelle_Bulle a écrit :bonjour,

cela me rassure je suis de Bordeaux et j'ai exactement ce même soucis depuis au moins 15 jours voir 3 semaines... Le technicien est passé tout à l'heure en me disant que ce problème était déjà connu ( mais s'il est déjà connu, le problème aurait du être réglé depuis le temps ...) J'espère que le problème va être pris en considération et je suis censée avoir un appel d'un contrôleur de Numéricable. Car l'erreur V12 c'est un peu énervant à la longue ...


bonne fin de journée à tous
Bonjour Mzelle_Bulle,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.

Bonne journée.
Zakia
Bonjour,

je vous remercie :) le technicien qui est passé hier a pris en photo mon écran de télévision pour prouver à son chef qui a du envoyer un mail au contrôleur qui doit m'appeler à son tour lui aussi.

bonne journée à vous

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 05 févr. 2016, 19:07

pszwarc a écrit :
pszwarc a écrit :
SAV_Numericable a écrit : Bonjour pszwarc,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.

Bonne journée.
Zakia
Merci ! :)
Bonsoir,

Une personne (parlant à la vitesse d'une mitrailleuse et dont je n'ai donc pas compris le nom) a essayé de me rappeler pendant que j'étais déjà en ligne, puis a essayé de me joindre sur ma ligne de fax… :lol:

Quand j'ai voulu rappeler le numéro qui s'était affiché, j'ai eu un message "vous allez être mis en relation avec votre correspondant", puis la ligne a été coupée au bout de quelques secondes… deux fois.

Maintenant je ne suis plus disponible avant demain en fin de matinée, si quelqu'un veut de nouveau me rappeler… Merci !
Bonjour,

La même personne que précédemment a essayé de me joindre aujourd'hui juste quand j'étais occupé (et il parle toujours aussi vite, je n'ai toujours pas compris son nom :lol: ).

Toujours est-il que quelqu'un a dû faire quelque chose, car je peux de nouveau accéder normalement au replay…

Merci à la cellule expert si c'est bien leur intervention qui a corrigé le problème :)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » ven. 05 févr. 2016, 19:15

Bonsoir, ça fait 4 jours que je relance le SAV de NC et SFR sur Twitter pour leur indiquer que TheVoice ne se trouve pas sur le Replay de TF1.
Ils vont le mettre quand il ne sera plus dispo ???(premier prime)
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

Avatar du membre
LeLinuxienFou
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:30
Localisation : Champ sur Marne

Message par LeLinuxienFou » ven. 05 févr. 2016, 23:41

Bonsoir

pour ma part, je suis toujours en panne de replay. J'ai eu un message de la cellule expert qui m'expliquais qu'il y avait eu une panne sur le réseau et que ce soucis était résolu depuis 22h30 hier soir mais ceci n'a pas résolu mon prolblème d'écran noir sur les replays ( quel que soit la chaine choisie).
Dure est la vie du Linuxien.
Mon abonnement: Power+extra
Matériel: LaBox V 1ac + DD500Go
Décodeur Multi TV: HD Box Memory
Version logiciel: 1.7.21_NC_RS
Version de portail: 4.2.1-7(45)

Avatar du membre
Mzelle_Bulle
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 17:35
Localisation : Bordeaux

Message par Mzelle_Bulle » sam. 06 févr. 2016, 10:26

Bonjour,

bon ben pour ma part aucun appel de la cellule expert ( et je suppose qu'ils n'appellent pas le samedi ...) :x et le replay toujours pareil.

Avatar du membre
Letoss21000
Messages : 63
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21000 » sam. 06 févr. 2016, 10:41

cablonord59 a écrit :Bonsoir, ça fait 4 jours que je relance le SAV de NC et SFR sur Twitter pour leur indiquer que TheVoice ne se trouve pas sur le Replay de TF1.
Ils vont le mettre quand il ne sera plus dispo ???(premier prime)
Bonjour,

NC n'est en aucun cas, responsable du fait qu'il n'y ai pas une émission X ou Y dans le catalogue Replay.
C'est au groupe TF1 de l'inclure dans son offre.
NC SFR n'est qu'un "vitrine" pour que les chaines mettent leurs contenus.
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster

Répondre