Gros problèmes avec les replay

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leo63
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Message par leo63 » dim. 06 oct. 2013, 15:36

Bonjour ,

Idem pour moi et tous les programmes que je veux voir se pixelisent

Bonne fin de journée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

imarco
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Message par imarco » mar. 08 oct. 2013, 19:42

Plus de souci avec le replay canal mais avec M6 ce coup ci (impossible de revenir en arrière)...
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imarco
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Message par imarco » jeu. 10 oct. 2013, 20:11

Replay canal à nouveau touché aujourd'hui...
Chacun son tour on dirait :lol:
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atlan75
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Message par atlan75 » jeu. 10 oct. 2013, 23:18

Bonsoir,
Un petit coup de gueule juste pour me détendre puisque je n'espère pas grand chose.
Je suis à Paris et il est systématiquement impossible, aux heures de pointe, de regarder un programme en replay.

20h50, j'ai envie de me mater un film sur OCS go, que nenni j'ai le sablier avant d'entrer sur le portail général, 1 heure avant c'était OK.
23h00, miracle ça fonctionne à nouveau.

Bref quand tu bosses, tu peux te brosser. :cry:
LABOX et internet 200 méga.
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Halaya
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Message par Halaya » ven. 11 oct. 2013, 07:17

atlan75 a écrit :Bonsoir,
il est systématiquement impossible, aux heures de pointe, de regarder un programme en replay.
Bonjour,
C'est effectivement un problème ancien et exaspérant qui malheureusement persiste. J'ajoute que la VOD est impactée de la même façon. Si au moins on était sûr qu'ils travaillent dessus...

bipbip74
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Message par bipbip74 » ven. 11 oct. 2013, 07:39

Bonjour, j'ai cru à un problème avec ma Box mais apparemment c'est général. Hier soir, vers 21 heures, impossible d'accéder à la VOD ou au Replay avec le message " le serveur vod est introuvable".
Par contre, aucun problème avec ma hdbox
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

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jmmir
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Message par jmmir » ven. 11 oct. 2013, 08:21

Oui idem chez moi à Dijon et à Paris et celà fait des mois que ça dure. A partir de 20h45 il devient pratiquement impossible d'accéder au replay et à la Vod.
Seule solution que j'ai trouvée, c'est de me brancher avant 20h et de mettre en pause.
Je précise que le SAV m'a appelé plusieurs fois sans changement.
Je précise que celà a commencé après une grosse mise à jour du FW (de mémoire en mai ou juin).
J'ai l'impression que celà est général, si certains se connectent sans problème dans la tranche d'heure 20h45-21h30, peuvent-ils nous le dire? Merci.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
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imarco
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Message par imarco » ven. 11 oct. 2013, 09:19

Très rarement des soucis pour accéder au replay en début de soirée pour ma part.
Mais depuis quelques jours, impossible de revenir en arrière sur différentes boutiques (problème aléatoire).
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woodys
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Message par woodys » ven. 11 oct. 2013, 10:01

C'est aussi tres aléatoire ici avec LaBox

Toujours en début de soirée. NC te dit que c'est réparé (mais en fait rien quedalle) et comme toujours aucune communication.

J'en ai un peu ras le bol de tweeter à chaque fois au SAV qui soit me réponds à coté de la plaque ou alors, ne fait pas suivre.

Donc en conclusion, NC doit s'en battre les ********. Si la personne qui s'occupe du compte NC sur ce forum pouvait se manifester, ce serait un minimum. Mais la aussi, NC en est incapable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Guigui TV
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Message par Guigui TV » ven. 11 oct. 2013, 10:09

Bonjour,
Il y a visiblement de nombreux problèmes avec le replay et la VOD selon qu'on ait LaBox ou la HD Memory. Soit les retours en arrière soit de gros cafouillages en prime time. Moi, j'ai toujours des problèmes plus spécifiquement avec OCS à la demande sur mon décodeur Memory (c'est développé dans un autre post). Je n'ai eu aucun appel du SAV, de leur cellule experts, bref, je ne vois pas toujours le début d'explication. Je n'arrête pas de laisser des posts ici et sur le forum d'entraide sans parler des appels au service clients !

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