Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 11 oct. 2013, 17:09

Pour le replay de LCI la marche arrière ne fonctionne pas. Mais pour OCS à la demande, et les programmes auxquels j'ai accès, la marche arrière fonctionne normalement. C'est donc vraiment aléatoire.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 14 oct. 2013, 10:49

Bonjour,
J'ai regardé la fin de House of cards ce week-end : la marche arrière ne fonctionnait pas sur les trois derniers épisodes. Mais en regardant un documentaire sur OCS à la demande, aucun problème cette fois.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 15 oct. 2013, 10:49

Souci constaté à nouveau sur le replay M6 hier...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mar. 15 oct. 2013, 16:55

J'ai vu un tweet tout à l'heure du SAV NC qui disait que les techniciens étaient en train de régler le problème de connexion au replay aux heures de pointe.

Effectivement, hier soir j'ai pas pu accéder au replay avant 21h45....

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mar. 15 oct. 2013, 19:50

bonsoir,

pour ma part à l'instant, un nouveau message sur le replay:
"Tous les canaux de diffusion sont actuellement utilisés. Veuillez reéssayer ultérieurement"

En plus de ça, j'ai un débit internet à la ramasse ce soir...peut être lié mais bon...

Quelqu'un a déjà eu ce message?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 16 oct. 2013, 07:34

fabiator a écrit : "Tous les canaux de diffusion sont actuellement utilisés. Veuillez reéssayer ultérieurement"
Quelqu'un a déjà eu ce message?
Bonjour,
Jamais eu ce message. Je pense qu'à défaut d'arriver à résoudre le problème, ils ont mis un message plus explicite qu'avant. Au moins, maintenant, on est sûr qu'il s'agit d'une saturation.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 18 oct. 2013, 17:14

Bonjour,

Il ne devrait plus y avoir de dysfonctionnement général concernant les services VOD.
Des interventions ont été effectuées et les incidents sont désormais clôturés à ce sujet.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 18 oct. 2013, 17:15

C'est une excellente nouvelle, croisons les doigts. En tout cas, merci d'avoir communiqué sur le sujet.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 18 oct. 2013, 18:04

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir communiqué sur le sujet. Ensuite, tous les problèmes de différente nature (marche arrière, embouteillage en prime time, problèmes sur OCS à la demande) seront-ils résolus entre les possesseurs de La Box et les autres décodeurs. Tout à l'heure, le replay sur LCI ne permettait pas d'aller en arrière.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 18 oct. 2013, 20:03

Bonjour,

pareil pour ma part pour Canal + à la demande : le retour en arrière ne marche toujours pas.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre