Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 08 sept. 2013, 07:35

Guigui TV a écrit :Bonjour,
Je constate ce matin que l'épisode 12 de Boardwalk Empire en HD sur OCS à la demande est de nouveau dispo chez moi.
Pareil ;-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 08 sept. 2013, 10:14

Bonjour,
Venu me remettre Canal+HD et le bouquet OCS qui sont en écran noir chez moi depuis quinze jours après le changement de 2 décodeurs Memory et le passage d'un premier technicien, ce même technicien revenu chez moi m'a sucré carrément la VOD (code 66000). Donc je n'ai plus rien depuis hier soir ! Merci NC. Les "bonnes nouvelles" s'accumulent depuis le début septembre !

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 08 sept. 2013, 13:16

Bon, il y a encore du monde chez NC ! La VOD est revenue chez moi ce matin, visiblement tout a l'air de fonctionner. Sauf le replay de Série Club auquel bizarremment je n'ai toujours pas accès, mais ça ce n'est pas bien grave.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 04 oct. 2013, 20:04

Depuis hier (pas remarqué avant en tout cas), impossible de revenir en arrière pendant un replay de canal à la demande...
Je peux uniquement faire pause ou quitter le programme.
Des soucis chez vous?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 04 oct. 2013, 23:04

Bonsoir,
Je viens de regarder des épisodes de House of cards et je n'ai pas eu de problèmes. En ce moment, je n'ai aucun souci avec les replay. Même OCS à la demande. Pourvu que ça dure !

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 05 oct. 2013, 08:03

Merci du retour.
Je revérifie ce matin: ça se produit uniquement sur canal à la demande...
Je fais réinjecter mes droits à tout hasard.

Edit: droits réactivés mais toujours impossible de revenir en arrière sur un replay canal...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » sam. 05 oct. 2013, 22:55

Hier (vendredi 4/10) je ne pouvais pas non plus faire de retour arrière, par contre moi c'était sur pluzz france 2 sur le replay de "cash investigation".
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 06 oct. 2013, 00:23

Bonsoir,
Chez moi, aujourd'hui pas de problème sur Canal à la demande, en avant, en arrière pas de soucis. Mais sur Pluzz impossible d'aller en arrière sur le Télématin de vendredi par exemple.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 06 oct. 2013, 10:05

Il y aurait donc bien un souci aléatoire sur les replay...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 06 oct. 2013, 14:25

Bonjour à tous,

idem pour moi sur Canal+ à la demande
Même si "visuellement" on revient en arrière sur la bandeau de durée, au niveau image, il n'en est rien...

ça serait bien si NC pouvait corriger ça.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre