Gros problèmes avec les replay
Je ne le pense pas mais si c'était un problème technique, NC y remédiera ou répondra dans ce fornum
La non accessibilité au replay de ces chaines dure depuis très longtemps.
Cela semble s'arranger quand il ya une offre de chaines à libre accès, mais là il y a encore un libre accès à des chaines que je n'ai pas (Polar, FX , LCi etc) mais plus de rplay sur cine+ (chaines auxquelles je suis abonné depuis plus de 20 ans)
La non accessibilité au replay de ces chaines dure depuis très longtemps.
Cela semble s'arranger quand il ya une offre de chaines à libre accès, mais là il y a encore un libre accès à des chaines que je n'ai pas (Polar, FX , LCi etc) mais plus de rplay sur cine+ (chaines auxquelles je suis abonné depuis plus de 20 ans)
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Ce n'est pas technique mais commercial: NC utilise tous les artifices possibles pour que l'on passe aux forfaits récents.
J'avais eu le même souci il y a quelques années lorsque j'étais encore abonné au forfait "Sensations" mais c'était LCI qui était concerné pour ma part.
J'avais eu le même souci il y a quelques années lorsque j'étais encore abonné au forfait "Sensations" mais c'était LCI qui était concerné pour ma part.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Bonjour,
@ Jo75011:
J'avais auparavant un abonnement Premium de 2007 et j'ai eu le même type de problème que vous concernant la chaîne Histoire: elle était dans mon bouquet mais je n'avais pas accès au replay. Après un échange avec Macpeace, celui-ci a interrogé un de ses contacts chez Numéricâble, spécialiste des bouquets anciens et de leurs contenus. Il a bien confirmé que la situation était normale: Histoire avait été rajoutée à mon offre à un moment pour compenser la perte d'une autre chaîne, mais l'ancienneté de mon abonnement ne me donnait pas droit au replay (ceux-ci ayant été créés d'ailleurs bien après la souscription à mon offre).
Je pense que malheureusement vous êtes dans la même situation et que pour Numéricâble vous avez ce qui correspond exactement à votre offre.
@ Jo75011:
J'avais auparavant un abonnement Premium de 2007 et j'ai eu le même type de problème que vous concernant la chaîne Histoire: elle était dans mon bouquet mais je n'avais pas accès au replay. Après un échange avec Macpeace, celui-ci a interrogé un de ses contacts chez Numéricâble, spécialiste des bouquets anciens et de leurs contenus. Il a bien confirmé que la situation était normale: Histoire avait été rajoutée à mon offre à un moment pour compenser la perte d'une autre chaîne, mais l'ancienneté de mon abonnement ne me donnait pas droit au replay (ceux-ci ayant été créés d'ailleurs bien après la souscription à mon offre).
Je pense que malheureusement vous êtes dans la même situation et que pour Numéricâble vous avez ce qui correspond exactement à votre offre.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
- SAV_Numericable
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- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
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Visiblement les dysfonctionnements avec le replay sont nombreux et ils apparaissent sur ma box.
Très souvent, le replay et la VOD ZIVE sont hors service.
Il est impossible de voir un programme.
Lorsque cela veut bien fonctionner, l'image est perturbée par des freeze ou de la pixellisation.
Depuis deux semaine, il est tout simplement impossible d'utiliser ces services sur ma box.
En espérant que le service SAV Numéricable, en lisant ce message, s'occupe de réparer ça.
Merci
Très souvent, le replay et la VOD ZIVE sont hors service.
Il est impossible de voir un programme.
Lorsque cela veut bien fonctionner, l'image est perturbée par des freeze ou de la pixellisation.
Depuis deux semaine, il est tout simplement impossible d'utiliser ces services sur ma box.
En espérant que le service SAV Numéricable, en lisant ce message, s'occupe de réparer ça.
Merci
Bonjour à tous,
pour ma part, aussi des problèmes avec les replay sur ma La Box.
Des vignettes vides donc inaccessibles, Sur My Tf1, plus de magazine "reportages". Quand on fait rechercher, la box trouve mais le contenu est vide... La looze quoi...
Allez ! Bon WE
pour ma part, aussi des problèmes avec les replay sur ma La Box.
Des vignettes vides donc inaccessibles, Sur My Tf1, plus de magazine "reportages". Quand on fait rechercher, la box trouve mais le contenu est vide... La looze quoi...
Allez ! Bon WE
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Bonjour,
De plus la Replay de canal n'a pas été mise à jour depuis lundi .
Je n'ai pas vérifié sur les autres chaines.
https://entraide.numericable.fr/threads ... play-Canal
De plus la Replay de canal n'a pas été mise à jour depuis lundi .
Je n'ai pas vérifié sur les autres chaines.
https://entraide.numericable.fr/threads ... play-Canal
Power Cinema BOX 4K
Gros probleme de REPLAY sur CANAL et TF1
[Bonjour,
De plus la Replay de canal n'a pas été mise à jour depuis lundi .
Je n'ai pas vérifié sur les autres chaines.
Meme constat sur BOX ,aucune mise à jour depuis lundi dernier .
Qui est responsable de l'alimentation des programmes .
Tres penalisant aucun replay des derniers films et series diffusees sur canal
De plus la Replay de canal n'a pas été mise à jour depuis lundi .
Je n'ai pas vérifié sur les autres chaines.
Meme constat sur BOX ,aucune mise à jour depuis lundi dernier .
Qui est responsable de l'alimentation des programmes .
Tres penalisant aucun replay des derniers films et series diffusees sur canal