Gros problèmes avec les replay

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davb94
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Message par davb94 » dim. 15 mai 2016, 16:40

Tout est ok pour moi

Jooo
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Message par Jooo » dim. 15 mai 2016, 20:21

Demain, ça fera 10 jours que le replay ne fonctionne pas chez moi !

Jooo
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Message par Jooo » mar. 17 mai 2016, 13:51

Apparemment, c'est résolu, j'ai reçu un sms, mais je verrai chez moi ce soir...

Lolotintin
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Message par Lolotintin » mar. 17 mai 2016, 19:06

Malgré le SMS reçu ce matin, la panne n'est pas résolue. Le replay est toujours HS ce soir.

Jooo
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Message par Jooo » mar. 17 mai 2016, 19:07

Idem, après reboot, toujours rien.

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » jeu. 19 mai 2016, 09:57

Bonjour Lolotintin, Bonjour Jooo,

Une nouvelle panne a été déclenchée concernant l'accès au Replay.
Elle a été associée à vos dossiers clients et dès le rétablissement du service un SMS vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Zakia
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Jooo
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Message par Jooo » jeu. 19 mai 2016, 10:21

J'espère que la cellule Numéricable va me rappeler pour un geste commercial ! :(

Fry
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Message par Fry » jeu. 19 mai 2016, 14:45

Lolotintin a écrit :Malgré le SMS reçu ce matin, la panne n'est pas résolue. Le replay est toujours HS ce soir.
Idem :(

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Message par SAV_Numericable » jeu. 19 mai 2016, 17:26

Jooo a écrit :J'espère que la cellule Numéricable va me rappeler pour un geste commercial ! :(
Bonjour Jooo,

Afin d'avoir un dédommagement pour les pannes qui impactaient le Replay, il faut envoyer un courrier auprès du Service Client.
La Cellule Expert ne prendra pas contact avec vous afin de mettre en place un dédommagement.


Bonne après-midi.
Zakia
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Message par SAV_Numericable » jeu. 19 mai 2016, 17:27

Fry a écrit :
Lolotintin a écrit :Malgré le SMS reçu ce matin, la panne n'est pas résolue. Le replay est toujours HS ce soir.
Idem :(
Bonjour Fry,

La nouvelle panne qui impacte le Replay a été associé à votre dossier client.
Dès la résolution de l'incident vous serez informé par SMS.

Bonne après-midi.
Zakia
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