Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 31 déc. 2017, 23:00

Le replay chez SFR c'est aussi la qualité d'image qui pose problème.

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Re: Gros problèmes avec les replay

Message par chtequer » mar. 29 sept. 2020, 18:31

Bonjour,
la recherche d'un programme sur le replay est (était?) grandement simplifiée par l'utilisation du clavier de la télécommande:
quand il faut par exemple trouver une série sur les 66 pages du replay d'OCS,il vaut mieux passer par le clavier (et c'est encore pire pour Canal).Sinon,on doit faire les pages une par une:c'est absolument insupportable.
Mais depuis plus d'un mois,cette recherche aboutit sur un message d'erreur V6:erreur configuration réseau.
Le Service client que j'ai contacté m'a mis en relation avec la cellule expert qui m'a confirmé que c'était un bug identifié mais j'ai eu la nette impression que c'était le cadet de leurs soucis.
Alors,que faire sinon déplorer comme d'habitude la nette dégradation du service client depuis le passage de Numericable à SFR.
Claude

bluevince
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 10:50

Re: Gros problèmes avec les replay

Message par bluevince » mar. 29 sept. 2020, 23:12

Pas grand chose à faire, l'ergonomie du replay sur la box SFR (au moins sur la box THD 4K, celle que je connais et utilise) est scandaleuse :
- il manque régulièrement des programmes, notamment sur OCS
- beaucoup trop de programmes ne sont qu'en SD
- la recherche donne trop souvent des résultats partiels, et depuis plus récemment, aboutit à une erreur comme tu le mentionnes.
C'est vraiment dommage, le clavier au dos de la télécommande est ergonomique et pourrait permettre d'accéder très rapidement au contenu cherché, et on rêverait d'un contenu identique à france.tv, Arte+7, OCSgo et MyCanal (au moins pour Ciné+), avec tout le contenu en HD, ce dont on en est très très très loin. Au lieu de ça, on doit se rabattre sur l'usage du smartphone connecté à un Chromecast tellement c'est pénible et bien souvent infructueux d'utiliser le replay sur la box SFR.
On sent bien l'infrastructure bancale qu'il doit y avoir derrière le replay SFR, avec une capacité de stockage sans doute très contrainte (d'où l'omniprésence de la SD ?), un contenu alimenté au lance-pierre, peut-être manuellement qui sait ? Bref, c'est une honte.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Gros problèmes avec les replay

Message par nc1701 » mer. 14 oct. 2020, 21:22

Hello,

Je constate que C8 (ou Cstar) ne sont pas dans les vignettes de Replay proposés par ma Box THD 4K... alors qu'ils sont bien présents dans les replay sur les 2 applis (SFR TV 7 et 8)
=> ont-ils été oubliés sur le réseau câblé ? ou bien sont-ils absents aussi des box FttH ?
À+
LaBox 4K Numericable

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Gros problèmes avec les replay

Message par Matnissa » sam. 07 nov. 2020, 22:51

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas le replay de la série sur De Gaulle ?? Alors que c'est dispo sur le replay de Bouygues

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: Gros problèmes avec les replay

Message par Rock Metal » dim. 08 nov. 2020, 11:20

Hello

La série De Gaulle est OK dans le Replay Canal et la 2

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Gros problèmes avec les replay

Message par DJZeus » lun. 09 nov. 2020, 19:47

A voir & où revoir sur France.TV !

Répondre