Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 908
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » dim. 16 oct. 2016, 02:19

Bonsoir,
est ce que NC compte solutionner un jour le problème d'accès au replay de Série Club car cela fait plusieurs semaines où il indique qu'il faut s'abonner...
Merci
LaBox - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

angelio65
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 16 oct. 2016, 07:14

Bonjour.
Je profite de la réouverture du post pour vous demander pourquoi le Replay LCI est totalement laissé à l'abandon ? Il y a que des contenus de 2013. Bug ou volonté du groupe TF1 ?

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Vincent75
Messages : 129
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mar. 18 oct. 2016, 10:18

fabiator a écrit :Bonsoir,
est ce que NC compte solutionner un jour le problème d'accès au replay de Série Club car cela fait plusieurs semaines où il indique qu'il faut s'abonner...
Merci
+1

Avatar du membre
ricouz
Messages : 978
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 19 oct. 2016, 08:44

Bonjour

Pour ma part je n'ai accès à aucun replay depuis 2 jours (ni vod) même après les manipulations et vérifications habituelles sur hdbox memory (code erreur 20)
Statut vod ok dans les diags etc .....

A+
Livebox 4

angelio65
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 19 oct. 2016, 10:29

Bonjour, moi aussi de mon côté.
Sur M6 par exemple il est marqué aucun contenu...
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mer. 19 oct. 2016, 10:30

fabiator a écrit :Bonsoir,
est ce que NC compte solutionner un jour le problème d'accès au replay de Série Club car cela fait plusieurs semaines où il indique qu'il faut s'abonner...
Merci
+1
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

dratigno
Messages : 465
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 20 oct. 2016, 15:58

Bonjour à tous. Aujourd'hui aucun replay accessible pour moi. Le portail qui bug aussi. Je suis abonné aussi à canal et le replay me demande de m'abonner. Gros soucis en ce moment.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

pholla
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
Localisation : Ouest Lyonnais

Message par pholla » ven. 21 oct. 2016, 10:09

Bonjour,
Même problème su Messimy
Replay HS

Avatar du membre
ricouz
Messages : 978
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 21 oct. 2016, 12:04

Bonjour

Dans mon secteur également depuis 5 jours aucun accès au replay on reste bloqué sur le portail avec chargement en cours puis erreur code 20 ....
Signalé plusieurs fois sur le moniteur réseau.

A+
Livebox 4

Jooo
Messages : 423
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 22 oct. 2016, 21:56

Bonsoir à tous,

Je n'arrive plus à voir les replay sur tablette ou mobile. Savez vous comment je peux corriger le pb ?

Répondre