Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » mar. 20 sept. 2016, 17:10

du nouveau:
premier sms de Numericable en début d'après-midi:
"info:la panne 101198999 dont vous nous avez alertés est en cours de résolution.Nous vous tenons informés.Merci de votre compréhension"
suivi d'un autre message:
"info:vos services sont rétablis.Pour les retrouver,débranchez/rebranchez vos matériels de la prise électrique.Merci de votre compréhension."
Merci,mais ça ne marche toujours pas.
Ras le bol
Claude [/quote]

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mer. 21 sept. 2016, 18:12

Bonjour,

Je signale en passant que le replay de LCI n'est plus alimenté depuis des semaines. Est-ce une volonté de la chaîne ? Pourquoi laisser un service en berne, autant le supprimer.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » jeu. 22 sept. 2016, 11:20

chtequer a écrit :du nouveau:
premier sms de Numericable en début d'après-midi:
"info:la panne 101198999 dont vous nous avez alertés est en cours de résolution.Nous vous tenons informés.Merci de votre compréhension"
suivi d'un autre message:
"info:vos services sont rétablis.Pour les retrouver,débranchez/rebranchez vos matériels de la prise électrique.Merci de votre compréhension."
Merci,mais ça ne marche toujours pas.
Ras le bol
Claude
[/quote]
Bonjour,
nouveau message de Numericable m'annonçant la résolution du problème et cette fois,ça marche,pourvu que ça dure!
Claude

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » lun. 26 sept. 2016, 18:26

Bonjour, plus aucun replay accessible chez moi. Partout on me demande de m'abonner.
D'autres ont le même problème?
Ces dysfonctionnements à répétition commencent à être très pénible...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 26 sept. 2016, 23:02

Bonjour,
Moi aussi je n'ai plus les replays depuis hier, je ne passe pas la page d'accueil puis cela bloque.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » lun. 26 sept. 2016, 23:07

Bonsoir,
Cela doit toucher que certaines TDR car chez moi les replays fonctionnent à peu près tous, sauf tv5 qui est vide, série club qui demande un abonnement et d8 (sic) qui est vide aussi.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » lun. 26 sept. 2016, 23:40

C'est revenu en soirée...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » ven. 30 sept. 2016, 07:37

erreur S1 après appelle du 3990 la personne n'a pas reussi donc un technicien va prendre contact avec moi . Si quelq'un a déja eu cet erreur suite au changement de fréquence ,comment as t'il réussi a revenir normal SVP .
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 30 sept. 2016, 10:08

Chez moi les replay ,VOD et restat HS j ai un message m indiquant que la frequences vod est pas ou plus disponible a mon adresse
Et aussi quelques chaines surtout dans les chaines a partur de 350 m indiquanr un problemes de recpation ( S3)
Les autres chaines par contre RAS

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 05 oct. 2016, 20:28

Bonsoir,
J'ai un écran noir quand j essaye de visionner un replay et ceci sur l' ensemble des replay. Quelqu'un a t'il le même pbm ?
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Répondre