Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 08 juin 2016, 22:16

Bon ba bingo, ça ne fonctionne pas !
J'en ai marre là... ca fait plu d'un mois que ça dure

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

ça marche

Message par chtequer » sam. 11 juin 2016, 08:42

Bonjour,
depuis hier soir,après un mois de galère,tout fonctionne à nouveau normalement:Replay;Zive et même les petites vidéos de "astuces"sont accessibles sans problème.Je vais attendre un peu avant d'annuler le passage du technicien qui doit venir mardi matin.
J'avais constaté hier matin en essayant de me caler sur le Replay un léger changement:pour la première fois,un message d'erreur apparaissait:V6:erreur configuration réseau;j'ai alors essayé de contacter le 3990 pour expliquer cela mais après 30mn d'attente avec toutes les 2 minutes un message oral me disant que je serais pris dans moins de 2 mn,j'ai fini par raccrocher.
C'est le première fois que j'ai un souci avec le 3990.
J'aimerais quand même savoir si la panne est définitivement résolue,Zakia peut-être??
Claude

Doyen
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 17:51
Localisation : Saint-André (59)

Message par Doyen » sam. 11 juin 2016, 17:34

Bonsoir,
A Tourcoing, ça ne fonctionne toujours pas. J'avais contacté le 3990 avec les mêmes déboires pour le temps d'attente ce matin, cet après-midi j'ai reçu un SMS disant que les services étaient rétablis (j'ai aussi des problèmes avec la programmation des enregistrements). Après avoir débranché et rebranché la box, comme demandé... rien ne marche. Il ne reste plus qu'à attendre et, si le problème perdure trop à changer de fournisseur . C'est vraiment désolant. Il aurait fallu faire tester sérieusement cette nouvelle interface avant de la déployer tous azimuths

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » sam. 11 juin 2016, 17:59

Bonsoir,
pour moi,ça marche toujours,pourvu que ça dure !
J'ai tenté d'annuler mon RDV avec le technicien cet après-midi (d'autant plus que j'étais convaincu que la panne ne venait pas de moi) par le 3990 et pareil qu'hier:ça n'a jamais répondu malgré 20 mn d'attente;j'ai donc dû me déplacer en boutique pour annuler.
Il y a quelque temps,je conseillais Numericable pour son SAV.....
Claude

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 11 juin 2016, 21:20

Bonsoir
Chez moi gros pb de replay, après un temps de chargement très long, j'ai soit un écran noir soit un message d'erreur serveur 500.
Quand j'arrive finalement à accéder au menu des vod impossible d'aller plus loin .malgré un reboot sur mes 2 hd box ( hd box et hebdo memory) toujours rien
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » dim. 12 juin 2016, 00:25

Doyen a écrit :Bonsoir,
A Tourcoing, ça ne fonctionne toujours pas. J'avais contacté le 3990 avec les mêmes déboires pour le temps d'attente ce matin, cet après-midi j'ai reçu un SMS disant que les services étaient rétablis (j'ai aussi des problèmes avec la programmation des enregistrements). Après avoir débranché et rebranché la box, comme demandé... rien ne marche. Il ne reste plus qu'à attendre et, si le problème perdure trop à changer de fournisseur . C'est vraiment désolant. Il aurait fallu faire tester sérieusement cette nouvelle interface avant de la déployer tous azimuths
Idem pour moi à Wattignies. Même réseau "Roubaix st André" et pas moyen de voir le Replay ou zive. Je vois bien les vignettes mais la lecture est impossible, écran noir. Et ça depuis quelques jours et la mise à jour de ma box. Est ce liéa la lise à jour ou à un problème réseau?? En tout k c'est très pénalisant de ne plus avoir du tout de Replay d'autant qu'on en est de gros consommateur...

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 12 juin 2016, 12:40

Bonjour,
Moi aussi, chez moi, je n'ai plus accès aux replay (HD Box), ceci depuis l'apparition des SFR Sport (et disparition de 15 en tant qu'accès aux VOD). J'ai la plus part du temps un message d'erreur "500 Internal Server Error NGINX", et des fois j'accède aux vignettes mis après rien écran noir, ou "connexion en cours". La concomitance avec SFR Sport n'est peut-être qu'un hazard mais c'est notable.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 12 juin 2016, 16:50

Bonjour

Même chose que toi Aronce, de temps en temps tout fonctionne et sinon écran noir ou boucle sur le "Veuillez patienter"....

A+
Livebox 4

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 12 juin 2016, 18:00

Bonsoir
j'ai également le même soucis depuis quelques jours sur ma HD Box. Aucun souci en revanche avec la box on se tient au courant si jamais une personne de la Digiteam passe par là demain... demain on verra

By by
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 12 juin 2016, 18:50

+1

L'incident apparait dans le moniteur réseau.

D'une manière générale, la plateforme de VOD est trés instable le week end :(
Image

Répondre