Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » ven. 27 mai 2016, 14:06

Bonjour,
la cellule expert m'a rappelé ce midi pour me confirmer qu'il y avait effectivement un problème technique pour certains d'entre nous pour le Replay,Zive et la VOD,qu'elle n'avait pas de solution à proposer et qu'elle ne pouvait me dire quand ce serait résolu : « 2 jours,une semaine,voire plus ».
Elle refait monter mon dossier ainsi que celui de ceux qui se sont exprimés sur les deux forums vers les techniciens « N2 »(c'est ce que j'ai cru comprendre),si ce sont les mêmes qui nous ont pondu la nouvelle mise à jour,on est mal(très mal).
Merci Mr Drahi pour tous ces changements et augmentations,il paraît que vous êtes un patron heureux,nous,nous le sommes moins.
Claude

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 31 mai 2016, 10:01

Numericable m'a appelé en me disant que c'est résolu,mais comme je suis en vacances, je ne peux pas vérifier... on verra dans une semaine !

Par contre, dans mon courrier je demande une augmentation de disque dur externe en Dédommagement et la femme me répond que je suis déjà au max à 500go alors que j'en ai jamais fait la demande...

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » mar. 31 mai 2016, 19:23

Pour moi,ce soir,toujours rien:pas de replay,pas de Zive.
Hier,à 2 reprises (9h et 13h,),ça a marché un quart d'heure puis plus rien.
désespérant.

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mar. 31 mai 2016, 22:53

Bonjour,
Ce soir, sur Vincennes, à 21h, impossible d'utiliser le replay (Canal + / Cine + / Zive, etc ...)
La box Zive met beaucoup de temps pour récupérer les données et est très lente.
Est-ce dû à l'heure de pointe ?

Et cela fait plusieurs jours que ça dure.

Les serveurs sont-ils saturés ?

Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » mer. 01 juin 2016, 19:03

Nouvelle panne plus de SOD depuis hier soir juste après la MAJ de l'interface de labox.
Tweet TeamNC : Vous recevrez un sms, désolé....
Après 3 semaines de panne dans mon secteur, je commence à en avoir...
Où est le temps ou les services NC avaient le plus faible taux de panne...;

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » lun. 06 juin 2016, 11:43

Bonjour,
toujours pas d'accès au Replay et à Zive,la cellule expert m'a contacté ce matin pour me dire que j'allais être rappelé pour un rendez-vous.
D'autre part,j'ai envoyé un courrier de réclamation avec la demande comme dédommagement du passage sans frais de mon disque dur à 500 Go.La réponse est venue ce matin par un coup de fil et malheureusement,je n'étais pas là et c'est mon épouse que tout ça n'intéresse pas qui a pris l'appel:la demande est refusée car,disent-ils,il n'y a aucun problème et il nous a été conseillé d'appeler le 3990.On se fiche de moi,ça fait plus d'un mois que ça dure.
Claude,exaspéré

raymondbk
Messages : 47
Enregistré le : lun. 29 juin 2015, 12:24
Localisation : Hénin-Beaumont

replay sur hdbox Sagem secteur Hénin beaumont

Message par raymondbk » mar. 07 juin 2016, 17:03

Sur mon 2ème décodeur , j'avais parfois du mal à avoir le replay, mais depuis 3 semaines plus de M6 . J'ai téléphoné au 3990 qui m'a envoyé l'EXPERT qui m'a indiqué les défauts impossibles à résoudre de ce décodeur. " vous pouvez même faire une lettre de réclamation, elle ira à la poubelle!!!." Et inutile de mettre un ampli ( je suis déjà à 100% aussi bien en qualité qu'en puissance)

Conclusion: vous avez le droit de payer un 2ème décodeur , mais sachez que vous n'aurez pas BEIN ( il faut repayer un abonnement) , pas de replay TF1, M6 très difficile et surtout le replay des émissions IMPOSSIBLE !!!( SFR ne doit pas aimer Cristina Cordula ) et plein d'autres petits trucs dont vous aurez la surprise en allant à la découverte de SFR NUMERICABLE . Nouvelle et surprenante aventure ....

PS: j'ai signé un contrat en octobre . depuis 5€ d'augmentation !!!!
cable coaxial 400 mbits/s
TVPower
TV LG 55UF865V
labox 4kFIBRE + minibox sfr

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 08 juin 2016, 12:21

De retour de vacances, le replay fonctionne chez moi, ou en tout cas, les vignettes s'affichent !!

J'attends le retour du service commercial pour geste commercial : 1 mois sans replay ni Zive, alors que mon abonnement Canal+ s'achevait, ça fait tâche...

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » mer. 08 juin 2016, 13:38

Jooo a écrit :De retour de vacances, le replay fonctionne chez moi, ou en tout cas, les vignettes s'affichent !!

J'attends le retour du service commercial pour geste commercial : 1 mois sans replay ni Zive, alors que mon abonnement Canal+ s'achevait, ça fait tâche...
Bonjour,
chez moi aussi les vignettes du replay s'affichent mais quand je clique dessus,j'ai un écran noir,idem pour Zive,idem pour les petites vidéos de la case "astuces" du portail.Un technicien vient chez moi mardi matin.
Quant au geste commercial,j'ai sollicité le même que toi,la réponse a été négative,la panne n'étant pas constatée(?) ce qui revient à m'accuser de mentir,j'ai beaucoup apprécié.
Claude

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 08 juin 2016, 15:28

Bon, je vais vérifier ce soir alors si cela fonctionne...

Répondre