Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

miracle!!

Message par chtequer » jeu. 26 mai 2016, 19:03

Nico! a écrit :
Jooo a écrit :Bon, comme cela ne fonctionne toujours pas, courrier de réclamation envoyé !
On nous souffle dans l'oreillette que c'est résolu.
Peux-tu faire un reboot électrique et nous dire ce que ça donne ?
Bonsoir,exactement dans le même cas que Jooo (et de la même région),je n'avais ni le Replay ni Zive depuis près de 3 semaines;la cellule expert m'avait contacté Vendredi dernier et n'avait pas pu résoudre le problème.Absent depuis,je rentre cet après-midi:toujours pareil,je tente une mise à jour,je suis à jour et toujours pareil,je tente une réinitialisation d'usine,bernique,je tente l'appui prolongé,rien de rien.Je vais alors sur le forum,je vois le message de Nico! et sans y croire car je l'avais déjà fait des dizaines de fois,je fais le reboot électrique et MIRACLE,tout refonctionne.
Merci donc Nico pour ce précieux conseil
Claude

Jankool
Messages : 82
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 21:29
Localisation : Lille-H

Message par Jankool » jeu. 26 mai 2016, 19:15

Nico! a écrit :
Jooo a écrit :Bon, comme cela ne fonctionne toujours pas, courrier de réclamation envoyé !
On nous souffle dans l'oreillette que c'est résolu.
Peux-tu faire un reboot électrique et nous dire ce que ça donne ?
Bonsoir,

J'avais le même problème depuis 2 semaines, et effectivement c'est résolu!
:wink:
TV: Sony KDL40EX600 firmware: M8.728
LaBox Power

Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » jeu. 26 mai 2016, 19:23

Bonsoir,
Effectivement SOD rétabli ce soir après SMS reçu et redémarrage LaBox.
Speedtest resitue mon adresse IP à LILLE alors que depuis trois semaines, j'étais localisé à Marseille.

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Re: miracle!!

Message par chtequer » jeu. 26 mai 2016, 19:58

chtequer a écrit :
Nico! a écrit :
Jooo a écrit :Bon, comme cela ne fonctionne toujours pas, courrier de réclamation envoyé !
On nous souffle dans l'oreillette que c'est résolu.
Peux-tu faire un reboot électrique et nous dire ce que ça donne ?
Bonsoir,exactement dans le même cas que Jooo (et de la même région),je n'avais ni le Replay ni Zive depuis près de 3 semaines;la cellule expert m'avait contacté Vendredi dernier et n'avait pas pu résoudre le problème.Absent depuis,je rentre cet après-midi:toujours pareil,je tente une mise à jour,je suis à jour et toujours pareil,je tente une réinitialisation d'usine,bernique,je tente l'appui prolongé,rien de rien.Je vais alors sur le forum,je vois le message de Nico! et sans y croire car je l'avais déjà fait des dizaines de fois,je fais le reboot électrique et MIRACLE,tout refonctionne.
Merci donc Nico pour ce précieux conseil
Claude

Bonsoir,hélas,une heure plus tard,ça ne marche plus ,malgré un nouveau reboot électrique.C'est à n'y rien comprendre
J'ajoute que j'ai enregistré le journal du soir de Canal+ de 18h40 à 19h35 pour faire large et à la lecture,j'ai 3mn12 de publicité de Canal
RAS LE BOL
Claude

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 26 mai 2016, 22:54

Hello

Le Replay est totalement HS chez moi ce soir

On va commencer à avoir l'habitude que rien ne fonctionne chez SFR.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » jeu. 26 mai 2016, 23:15

Lolotintin a écrit :Bonsoir,
Effectivement SOD rétabli ce soir après SMS reçu et redémarrage LaBox.
Speedtest resitue mon adresse IP à LILLE alors que depuis trois semaines, j'étais localisé à Marseille.
Bonsoir,
intrigué par ce message,j'ai tenté speedtest et j'apparais domicilié à Marseille alors que j'habite le Pas-de-Calais
???
Claude

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 26 mai 2016, 23:20

Idem, le replay ne fonctionne pas ce soir...

Jankool
Messages : 82
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 21:29
Localisation : Lille-H

Message par Jankool » jeu. 26 mai 2016, 23:56

Idem,

ça redéconne....

code d'erreur: SRM 2001

avant c'était: Wsk0
TV: Sony KDL40EX600 firmware: M8.728
LaBox Power

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 27 mai 2016, 08:37

Panne nationale hier soir à partir de 22h.
Image

Jankool
Messages : 82
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 21:29
Localisation : Lille-H

Message par Jankool » ven. 27 mai 2016, 09:46

Effectivement, retour à la normale ce matin.
TV: Sony KDL40EX600 firmware: M8.728
LaBox Power

Répondre