Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » jeu. 19 mai 2016, 21:19

Par contre je n'ai reçu aucun tweet.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 mai 2016, 19:41

Jooo a écrit :Idem, après reboot, toujours rien.
Tu pourrais faire une MAJ des services ?
Image

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

panne de replay et de Zive

Message par chtequer » sam. 21 mai 2016, 08:14

Boniour,2 semaines pour moi sans replay ni Zive,la cellule expert m'a contacté hier vers 16h mais mon interlocutrice ,ne disposant pas du portail de la toute dernière mise à jour(version 1.7.21) que j'ai personnellement,n'a pas voulu tenter une réinitialisation de ma LaBox par le 1977 car elle "avait peur des conséquences".
Que pensez-vous qu'il puisse arriver si je tente quand-même cette réinitialisation?
Claude

Harry73
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 mars 2008, 23:30

Re: panne de replay et de Zive

Message par Harry73 » sam. 21 mai 2016, 12:03

chtequer a écrit :Boniour,2 semaines pour moi sans replay ni Zive,la cellule expert m'a contacté hier vers 16h mais mon interlocutrice ,ne disposant pas du portail de la toute dernière mise à jour(version 1.7.21) que j'ai personnellement,n'a pas voulu tenter une réinitialisation de ma LaBox par le 1977 car elle "avait peur des conséquences".
Que pensez-vous qu'il puisse arriver si je tente quand-même cette réinitialisation?
Claude
As tu essayé de faire une mise à jour des Services ?

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 21 mai 2016, 12:15

Nico! a écrit :
Jooo a écrit :Idem, après reboot, toujours rien.
Tu pourrais faire une MAJ des services ?
Oui, j'ai fait, sans résultat.

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » sam. 21 mai 2016, 12:16

Bonjour,
qu'est-ce qu'une mise à jour des services?j'ai la toute dernière mise à jour du logiciel car je suis dans le lot des mises à jour du 17 Mai,cette mise à jour étant encore particulièrement foireuse.
Ce qui m'inquiète,c'est que même la cellule expert n'a pas su hier vers 16h régler le problème mais c'était déjà le début du week-end....
Claude

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

Message par chtequer » sam. 21 mai 2016, 20:06

chtequer a écrit :Bonjour,
qu'est-ce qu'une mise à jour des services?j'ai la toute dernière mise à jour du logiciel car je suis dans le lot des mises à jour du 17 Mai,cette mise à jour étant encore particulièrement foireuse.
Ce qui m'inquiète,c'est que même la cellule expert n'a pas su hier vers 16h régler le problème mais c'était déjà le début du week-end....
Claude
Bonsoir,
je suis passé à la boutique Numericable qui m'a conseillé une réinitialisation par le 1977,j'en ai fait deux et toujours le même problème:ni replay,ni Zive,j'abandonne
Claude

Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » lun. 23 mai 2016, 18:35

Le conseiller à la boutique NC près de chez moi m'a indiqué qu'il s'agissait d'une panne nationale qui touche 40 000 abonnés par secteurs (dont mon quartier). La panne devrait être résolue le 27. Cela fera trois semaines d'absence de services à la demande....
J'espère un geste commercial sans avoir à le demander car à force cela va être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.
NC-SFR augmente ses tarifs au prétexte de l'amélioration de la qualité de service ... en tout cas pas pour les lillois qui plafonnent à 100 M depuis des années et subissent des pannes à répétition. Ce n'est pas comme cela que SFR va améliorer son image dans la Métropole Lilloise après la résiliation de son contrat du plan numérique avec la MEL. Ou alors SFR veut-elle laisser le champ libre à Orange ? Dans ce cas qu'on nous le dise de suite et je passe au FTTH et à la nouvelle LiveBox 4K.:evil:

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 23 mai 2016, 18:55

Bon, comme cela ne fonctionne toujours pas, courrier de réclamation envoyé !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 26 mai 2016, 17:48

Jooo a écrit :Bon, comme cela ne fonctionne toujours pas, courrier de réclamation envoyé !
On nous souffle dans l'oreillette que c'est résolu.
Peux-tu faire un reboot électrique et nous dire ce que ça donne ?
Image

Répondre