Gros problèmes avec les replay

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Jooo
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Message par Jooo » dim. 08 mai 2016, 17:16

Je suis sur la métropole lilloise aussi, et cela ne marche pas.

Jooo
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Message par Jooo » lun. 09 mai 2016, 21:31

Tin, le replay ne fonctionne toujours pas, ça me gave...

Jooo
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Message par Jooo » mar. 10 mai 2016, 12:21

Bon ba voici le message du chat : Il s'agit d'une panne secteur qui est encours de résolution par le service technique.

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mar. 10 mai 2016, 14:39

Jooo a écrit :Bon ba voici le message du chat : Il s'agit d'une panne secteur qui est encours de résolution par le service technique.

Bonjour Jooo,

Après analyse de votre dossier, je confirme qu'actuellement une panne réseau est en cours concernant la visualisation des programmes Replay ou VOD depuis labox.
Cette panne a été associée à votre dossier client et dès le rétablissement des services un SMS vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Zakia
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Fry
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Message par Fry » jeu. 12 mai 2016, 10:29

Merci pour les nouvelles, est il possible d'être également notifié du rétablissement ?

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » jeu. 12 mai 2016, 17:14

Fry a écrit :Merci pour les nouvelles, est il possible d'être également notifié du rétablissement ?
Bonjour Fry,

J'ai associée la panne concernant l'accès au Replay et aux contenus VOD à votre dossier client.
Dès le rétablissement des services un SMS vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne après-midi.
Zakia
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Phiphi 77
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Message par Phiphi 77 » jeu. 12 mai 2016, 19:15

Bonjour, pour moi ça refonctionne depuis cet après midi.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.

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chtequer
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Message par chtequer » sam. 14 mai 2016, 18:39

Bonjour,pour moi,le replay ne fonctionne toujours pas (et Zive non plus,mais je ne m'en sers jamais) et c'est le week-end de la Pentecôte,par contre ma facture a bien été augmentée:ils sont meilleurs en facturation qu'en "résolution d'incident".
Ras le bol depuis l'absorption par SFR
Claude

davb94
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Message par davb94 » dim. 15 mai 2016, 06:40

Depuis hier message derreur sur zive le replay et toutes les chaines ou il faut faire ok pour voir comme euroshopping ou les nouvelles que se passe t il? Je suis sur creteil reseau joinville le pont

Lolotintin
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Message par Lolotintin » dim. 15 mai 2016, 10:56

Toujours pas de replay, vod et restart ce matin. SMS reçu : incident en cours de résolution après appel au 3990 ... n'a ps voulu me donner de délai... nos ingénieurs travaillent dessus !!!!! :roll: :evil:

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