Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 29 févr. 2016, 14:47

rodgeur87 a écrit :Bonjour...problème sur l'épisode 1 de la saison 10 d'XFiles...ce n'est pas le bon épisode :roll:
Bonjour rodgeur87,

Avez-vous constaté l'incident concernant le replay d'XFiles sur votre Labox ou sur la HDBOX ?

Merci de votre retour.
Bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 03 mars 2016, 18:23

Bonjour,

Je voudrais remercier Jordan de la Cellule Expert pour son efficacité :D
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

CAGOU33
Messages : 52
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 18:36
Localisation : Bordeaux

Message par CAGOU33 » dim. 13 mars 2016, 23:34

Bonsoir à tous,

Impossible de lire les programmes en replay ce soir sur Bordeaux et ce quelque soit la chaîne choisie, les vignettes sont accessibles mais impossible d'en lancer la lecture,
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 14 mars 2016, 09:22

Pareil pour moi sur LaBox , et impossible aussi via l'appli.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » lun. 14 mars 2016, 11:25

Sur Dijon, il est également impossible de lire les replay, de plus Zive est "inaccessible" en me demandant de m'abonner au service alors que tout marchait très bien jusqu'à présent.

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Cine FX Polar Action

Message par Jo75011 » mar. 15 mars 2016, 10:55

J e ne vois pas de Replay possible
Ai-je mal regardé ?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

gris
Messages : 201
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)

Message par gris » mar. 15 mars 2016, 21:31

idem sur rueil depuis plusieurs jours.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii

Phiphi 77
Messages : 79
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 02:15
Localisation : Ex UPC-Noos (43018) 77200 torcy

replay HS

Message par Phiphi 77 » ven. 06 mai 2016, 13:40

Bonjour, depuis trois jours lorsque je veux acceder au replay, je n'ai que des cases vides. Pour zive rien n apparait.
Qelqu'un rencontre t-il le même problème ?
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 06 mai 2016, 23:03

Oui, même problème chez moi.

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » sam. 07 mai 2016, 12:49

Pareil pas de replay, pas de guide TV...

Répondre