Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 18 janv. 2016, 15:53

Salut,
Problème en cours de résolution pour C+ à,la demande.
A+
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 18 janv. 2016, 18:18

Bonjour à tous,

Une panne réseau était en cours concernant l'accès au Replay et à la VOD. Celle-ci est actuellement terminée.
Si vous rencontrez encore une impossibilité d’accéder à ses services, je vous invite à me faire un retour.

Merci par avance.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mar. 19 janv. 2016, 00:59

Bonjour,
Toujours pas de Replay en ce qui me concerne : ecran noir apres avoir sélectionné un programme sur Canal+, OCS et France 2 Pluzz.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

toujours rien de neuf sur le Replay

Message par chtequer » mar. 19 janv. 2016, 10:31

Bonjour Zakia,malgré votre message rassurant,toujours rien de changé pour le Replay ce Mardi 19 Janvier à 9h30:aucune nouveauté sur le replay de Canal+ ou de TF1 depuis le 11 Janvier,c'est long!

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 19 janv. 2016, 10:35

Bonjour,

pareil pour moi au niveau des replay de TF1. Toujours le même bug

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

ptilou35
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 20:32

REPLAY en RADE canal et TF1

Message par ptilou35 » mar. 19 janv. 2016, 17:51

Une panne réseau était en cours concernant l'accès au Replay et à la VOD. Celle-ci est actuellement terminée.
Si vous rencontrez encore une impossibilité d’accéder à ses services, je vous invite à me faire un retour
bonjour.
effectivement je confirme :rien ne fonctionne depuis 8 jours .
Aucune alimentation en programmes nouveaux sur MYTF1 et CANAL+;
il faudrait peut etre se bouger !! je regarde canal exclusivement en replay donc je paie pour un service que numericable est incapable de diffuser correctement.

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 19 janv. 2016, 19:57

Même chose pour moi.

Tous les Replay ont disparu.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

cookie
Messages : 37
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 10:53
Localisation : NC Montpellier

Message par cookie » mar. 19 janv. 2016, 20:11

Même chose pour moi.
L'écran est soit vide, soit il est extrêment lent pour accéder aux Replays (~30s pour que les images s'affichent)
Observé sur l'écran de replay principal de sélection de replay et pour OCS.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 20 janv. 2016, 08:43

Bonjour à tous,

le problème est résolu de mon côté ! Plus de vignettes vides sur MyTF1 et les replay fonctionnent.
C'était quand même long....

Bonne journée.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 20 janv. 2016, 13:56

bonjour
la qualité du replay est toujours mauvaise sur le replay de France 4 , beaucoup de difficultés pour regarder les épisodes de docteur who hier
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre