Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 19 janv. 2015, 11:27

Bonjour,
Même constat depuis un petit moment, cela arrive de façon aléatoire et dure plus ou moins longtemps, mais c'est tout de même assez fréquent.

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » lun. 19 janv. 2015, 20:41

carrera32 a écrit :Replay et VOD sont enfin de retour 😃

ah ben non cela ne fonctionne plus de nouveau
une semaine de panne
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » mar. 20 janv. 2015, 11:20

Pareil : freeze puis blocage de la vidéo, 2 fois ces 4 derniers jours.
A chaque fois, sur un programme de C+.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 28 janv. 2015, 14:20

Depuis ce matin, la boutique replay c+ a disparu chez moi...
Edit: c'est dans l'appli La Box uniquement pas sur le décodeur (j'aurais dû poster dans le topic de l'appli)...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 29 janv. 2015, 01:09

Bonsoir,

NC vous propose pour seulement 2 €/par mois une toute nouvelle chaîne !

Elle s'appelle "si t'es un con appuie sur la touche replay de ta télécommande" et tu auras un écran noir ou alors plein de petits pixels verts et rouges.

Ou encore mieux ! ta labox va buger complètement et tu devras la rallumer. Si, si tu devras te lever de ton canapé et aller chercher le bouton derrière labox pour la redémarrer cette brave bête.

De quoi ce plaint-on : NC participe à sa façon à notre bien-être : elle nous oblige à faire un peu d'exercice dans la journée ! Merci Numéricable.

Pas de quoi c'est seulement 2 € supplémentaire. On est vraiment des ingrats nous les clients.

Bon allez, à défaut de replay, j'ai quelques enregistrements à regarder sur mon DD. vite, vite avant que NC les effacent par erreur !

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » ven. 13 févr. 2015, 00:26

Replays C+ et Arte HS ce soir depuis 22H environ (pas testé avant).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » ven. 13 févr. 2015, 02:32

Impossible de reprendre/recommencer un replay.
Le logo lecture qui reste figé à l'écran en haut.
L'avance rapide qui a du mal pour les replays ( très lent )

Assez relou ces petit bugs à la longue...

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » ven. 13 févr. 2015, 22:39

Rebelote sur C+ et Arte... Je ferais mieux de poster quand ça marche, ça me ferait moins de boulot.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » ven. 13 févr. 2015, 23:03

Je viens de tester le replay de C+. De mon côté cela fonctionne.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 14 févr. 2015, 21:28

Bonsoir, j'ai le logo "lecture" ou "pause" qui reste sur le programme et impossible de l'enlever...à part quitter le replay :?
Y'a une astuce qui traîne ?

Répondre