Gros problèmes avec les replay
J'ai depuis plusieurs jours le même problème : l'image se fige régulièrement lors d'un visionnage (le son, lui, continue); il faut quitter la VOD et y revenir pour reprendre le visionnage.imarco a écrit :Passage d'un technicien ce matin pour le souci que j'ai depuis le fibrage de la rue (blocage du programme en replay plusieurs fois durant le visionnage) et il n'a pas vu de souci (signal ok); le réseau confirme que c'est ok aussi.
Le technicien a dit de peut être changer La Box pour voir mais pas convaincu plus que ça...
Comprends rien à cette histoire...
Cela arrive sur toutes les chaînes en replay (pas seulement Canal). Ma ville (Levallois) a été fibrée récemment, mais ce problème est intervenu un peu plus tard.
Tout se fige chez moi (depuis le fibrage du quartier d'ailleurs) et des bandes vertes précèdent le retour du programme mais pas où ça s'est arrêté (le programme a continué comme si de rien n'était).
Et une fois que le programme a commencé à bugger, ça se reproduit à intervalles réguliers jusqu'à la fin.
Pénible comme dysfonctionnement...
Et une fois que le programme a commencé à bugger, ça se reproduit à intervalles réguliers jusqu'à la fin.
Pénible comme dysfonctionnement...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Suite de mes petits tests...
J'ai testé le replay mais via ma tv connectée ce coup ci et il y a également des soucis (des saccades cette fois).
Dois je en déduire que c'est la connection internet qui présente quelques soucis? Voire un brouilleur (quand le replay se fige via La Box, ça se reproduit toutes les 15 minutes ensuite)?
Le conseiller lyonnais me rappelle aujourd'hui, je vais l'informer de ces nouveaux tests...
J'ai testé le replay mais via ma tv connectée ce coup ci et il y a également des soucis (des saccades cette fois).
Dois je en déduire que c'est la connection internet qui présente quelques soucis? Voire un brouilleur (quand le replay se fige via La Box, ça se reproduit toutes les 15 minutes ensuite)?
Le conseiller lyonnais me rappelle aujourd'hui, je vais l'informer de ces nouveaux tests...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"