Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 27 nov. 2014, 12:17

Image

Screenshot via l'appli mobile
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 27 nov. 2014, 12:20

imarco a écrit :Image
Ca j'y accede bien depuis l'application de NC de mon smartphone et je vois bien cette image. Mais depuis ma tv, j'y ai pas accès... Enfin, je précise que je capte les chaines de NC via la Bbox sensation fibre. J'ai aussi les chaines replay mais manque celle de syfy.

Voir ici :

https://bboxfibre.numericable.fr/pages/ ... RAPAGE-tab
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 27 nov. 2014, 12:55

Sur La Box, ils y sont bien...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 27 nov. 2014, 21:44

J'ai aucun replay qui se lance ce soir (écran noir)...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
chtequer
Messages : 50
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 16:32
Localisation : hénin-beaumont

nouveau;dates limite de diffusion en replay sur LABOX

Message par chtequer » mer. 03 déc. 2014, 11:31

Bonjour,
la date limite de diffusion apparaît enfin sur la plupart des chaînes du replay sur LABOX;l'attente fut longue mais fructueuse

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 03 déc. 2014, 14:36

Passage d'un technicien ce matin pour le souci que j'ai depuis le fibrage de la rue (blocage du programme en replay plusieurs fois durant le visionnage) et il n'a pas vu de souci (signal ok); le réseau confirme que c'est ok aussi.
Le technicien a dit de peut être changer La Box pour voir mais pas convaincu plus que ça...

Comprends rien à cette histoire... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » jeu. 04 déc. 2014, 06:47

Impossible de visionner des replay depuis hier soir, vous aussi ? :?

Avatar du membre
royale972
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013, 13:46
Localisation : NC-Paris 13éme

Message par royale972 » jeu. 04 déc. 2014, 09:39

Rudy59 a écrit :Impossible de visionner des replay depuis hier soir, vous aussi ? :?
Je confirme que depuis hier soir aucun replay n'est dispo

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 04 déc. 2014, 10:24

Je viens de contrôler : aucun replay dispo.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 04 déc. 2014, 11:58

Je viens d'essayer sur 2: 1 code SRM et 1 qui se lançait normalement (pas allé jusqu'au bout)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre